hospitalisation du nouveau né, et notre travaille

pauliinne

le petit daim des bois
Bonjour.
Ma fille de 5jours, est en service de cardiologie suite a une malformation cardiaque. Elle dois subir une intervention chirurgicale et un panel d'examen qui va prendre SI tout va bien minimum 1mois. Et encore derrière il faut attendre qu'elle prenne bien ses bib et du poid.

Pour le moment je suis en conges mater, donc facile d'être auprès d'elle. Mon chéri lui doit reprendre le travail mais y va se mettre en dépression pr etre aupres d'elle.
L'hopital est a 1h30 de chez nous, nous allons etre dans une maison mere enfant.

Ma question est, si ca continu encore quelques mois, j'ai des droits pour de pas reprendre le travail et avoir une rémunération? Le papa aussi? Ou alors je dois jouer la carte du conges parentale et mon chéri dépression pendant quelques mois?

Merci de vos réponses les filles.
 
Coucou ma belle

Je te textote quand ma copine m'auras répondu.

Bisous et plein de courage pour vous
 
Plein de courage a vous deux et ta puce gros gros bisoux

Le mieu de tout demande a ton medecin il sont au courant de ses choses la il va te renseigné gros bisoux poulette
 
Je ne pourrais pas répondre a tes questions malheureusement mais demande a la maison mère enfant eux sauront t'aider ... Ainsi qu'à ton médecin traitant il te mettera surment en arrêt post partum pour accouchement difficile ou autre qui rajoute 3 semaine .... Pis si il faut il pourra le rallonger avec de la dépression ...

En tout cas je suis vraiment désoler pour vous pour cette épreuve je vous envoient pleins de bisous a toi ton homme et surtout a mya quelle se rétablisse vite ...
 
Merci les filles. Je verrai ca la semaine pro.
Demain c l'opération... Je pris pour ma fille...
 
pauliinne a dit:
Merci les filles. Je verrai ca la semaine pro. Demain c l'opération... Je pris pour ma fille...

Je pris pour vous aussi poulette c'est a quelle heure l'operation ?
Plein de courage a vous bisoux
 
Coucou Pauline, je n'ai pas les réponses a tes questions mais je passe part la pour vous souhaiter bon courage et toi ton chéri et surtout a la petite mya...
 
Je passe aussi par là pour mettre un petit message de soutien pour Mya et pour toi et ton conjoint!
Pleins d ondes positives dans cette dure épreuve, j espère de tout cœur que tout ira mieux très vite ...
Des bisous
 
Merci a tte meme au texto que je reçois ! Ca fais chaud au coeur.
Elle vien d'entrée au bloc y a 10 min. Pn verra cette apreme.
 
Je te souhaite beaucoupbde courage j'espère que tout va bien se passer et que tout ça sera derrière vous très rapidement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut