**Hospitalisation**

Re : **Hospitalisation**

Tout simplement, bonne chance, je penserais fort à toi.
Gros bisous
 
Re : **Hospitalisation**

bon courage et donne nous de tes nouvelles !!:) :) :) :)
bisous
 
Re : **Hospitalisation**

Coucou les filles

Je me suis fait opérer mercredi dernier avec anethésie générale.

Je voyais l'anesthesite la veille à 14 h.
Plutôt que d'avoir une réponse négative et de discuter en rond, j'avais tout enlevé

De tout façon, je m'étais dit "dans quel état vais je être?" Surement pas en état de refaire ma repousse.

Donc voilà, c super laid, je me sens toute nue mais je préfère commme ca pour le moment, je pense les refaire fin de semaine car à mon avis je serai un peu mieux pour ca

Courage Ambre et bisoussssss
 
Re : **Hospitalisation**

a ben alors plus d'histoires droles pendant un moment alors??:wink2: :wink2: :wink2: ma maman est hospitalisée depuis un mois et est entrée en urgence et la première chose qu'ils lui ont demandé c'est de tout enlever et pourtant elle n'a pas été opérée,:eek: alors je suis aller la voir avec mes limes et au boulot!!!:wink2: Je te conseil de le faire quand même pour ta propre sécurité!!!! et bon courage ma belle!!!:fier: :brunette:
 
Re : **Hospitalisation**

Voila je suis passer chez mon anesthésiste se matin et il m'a rien dit pour les ongles;pour temp il les as vu car il ma prit la tension donc automatiquement j'ai du tourné le bras.
Donc voila suis contente y plus qu'à attendre 15 jours avant l'op et ensuite je pourrais remettre des paillettes , des strass et tout timtouin.
 
Re : **Hospitalisation**

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout pour la suite un trés bon rétablissement.
Marine
 
Re : **Hospitalisation**

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout pour la suite un trés bon rétablissement.
Marine
Oui merci Marine j'en aurais besoin car rééducation est très longue et je ne sais pas encore comment je vais m'en sortir avec trois petites filles.:mur:
 
Re : **Hospitalisation**

Je suis sûre que tu auras beaucoup de courage, et que tout se passera pour le mieux.
bisoux
 
Re : **Hospitalisation**

Alors aujourd'hui (interdit de rire) j'ai essayer de monter les escaliers avec les bequilles pour m'entrainer (et oui c'est comme tout faut de l'entrainement) et ben je sais que je vais passer du temps en bas dans mon salon, car j'ai fais deux marches et fini.....mdr.ça va etre dur dur cette histoire je vous le dis.....
 
Haut