**Hospitalisation**

ambre68

Membre Populaire
Alors voila les filles ,je vais me faire hospitaliser le 21 mars pour une opération de la hanche et je voulais savoir si il est dangereux de porter des ongles en gel ou est ce qu'ils faut tout enlever avant?Y a t-il des contre indication de porter des ongles en gel (bien sur je vais faire soft et pas de nail art pailleter et strass)?
 
Re : **Hospitalisation**

moi je pense qu il faut tout lever car pendant l anesthesie ils surveille ton oxygene par le bout des doigts cad les ongles
bon courage
 
Re : **Hospitalisation**

je ne sais pas ,je te souhaite bon courage et un promt rétablissement
 
Re : **Hospitalisation**

J'ai entendu parler de 2 raisons :

- ils vérifient effectivement l'apport d'oxygène en regardant la couleur à la base de l'ongle, dans ce cas, si tu portes une french, pas de soucis, la base est transparente.

- ils mettent au bout d'un doigt une sorte de petite pince qui mesure je ne sais pas quoi, dans ce cas, si l'ongle n'est pas trop long ni trop épais, pas de soucis. On pourrait dire aussi que plutôt que de tout enlever, il faudrait libérer un seul doigt pour la pincette !!!

Mais il reste quand même les doigts de pied si vraiment... on peut aussi les surveiller eux !!!
 
Re : **Hospitalisation**

Alors voila les filles ,je vais me faire hospitaliser le 21 mars pour une opération de la hanche et je voulais savoir si il est dangereux de porter des ongles en gel ou est ce qu'ils faut tout enlever avant?Y a t-il des contre indication de porter des ongles en gel (bien sur je vais faire soft et pas de nail art pailleter et strass)?

coucou ambre, j'ai fait une réduction mamaire début janvier, l'anesthésiste ne m'a pas laisser le choix, j'ai du TOUT lever, si tu veux vraiment savoir appelle ton anesthésiste, sinon cela doit être marqué sur ton livret d'hospitalisation que tu as du recevoir lors de ta visite chez lui...courage pour ton hospitalisation...rien de grave à la hanche????bisous
 
Re : **Hospitalisation**

Ambre 68, je te souhaite beaucoup de courage pour ton opération. Et de la patience, car c'est la rééducation le plus long !

Danaléa, si je peux te poser une question, c'est est-ce que la réduction mammaire est très douloureux, et est-ce que les cicatrices sont importantes ? Je te remercie.

Gros bisous
 
Re : **Hospitalisation**

Bonjour!je te conseil de tout enlevé,c'est plus sure!Bon courage pour ton opération et donne nous de tes news!:brunette:
 
Re : **Hospitalisation**

:smile: tout est dit pour les ongles!! alors bon courage et donn nous de ts nouvelles biz
 
Re : **Hospitalisation**

Alors voila les filles ,je vais me faire hospitaliser le 21 mars pour une opération de la hanche et je voulais savoir si il est dangereux de porter des ongles en gel ou est ce qu'ils faut tout enlever avant?Y a t-il des contre indication de porter des ongles en gel (bien sur je vais faire soft et pas de nail art pailleter et strass)?
Bonjour Ambre!

Renseignes-toi à l'hôpital. Moi j'ai été hospitalisé au mois de novembre et j'avais un mancure français blanc. Le pourquoi qu'ils demandent de pas avoir rien sur les ongles c'est pour le petit appareil qui lit l'oxygène dans le sang. Et j'ai pu garder mon manucure puisqu'ils était pas tout blanc au complet.

Mais renseignes-toi tout de même. L'Europe et le Canade ne fonctionnent peut-être pas pareil. De plus, lorsqu'il arrive de grand accidenté ou des patients mourant pour quelques raisons que ce soit, tu crois qu'ils leur enlève le vernis pour pouvoir bien en prendre soin? :p

Bonne chance ma chère et reviens nous vite en forme.
 
Re : **Hospitalisation**

Merci les filles de vos réponses.
Alors pour vous répondre (un peu en vrac) je vais subir une butée de hanche càd qu'il vont prélever de l'os sur mon bassin pour le rajouter sur ma hanche qui en manque.
En faite pour mes trois césariennes j'étais endormis partiellement et je n'est pas du couper mes ongles (sauf que les infirmière avaient peur que je blesse mon bébé , enfin bref)mais je n'avais pas de gel.
Donc sauf pour la pince à oxygène et pour la couleur de la base du doigt rien ne m'oblige à l'enlever pour raison de non compatibiliter avec un truc?
Je vais voir mon anesthésiste le 6 mars mais je n'aimerais pas trop lui en parler de peur qu'il me dise de tout enlever, mdr.
Et comme dit Crystalia si on as un accident on prend pas le temps de vous faire une manucure avant op.
 
Re : **Hospitalisation**

A MON AVIS MAIS JE NE SUIS PAS SURE C EST:woman_chemist_geral AUSSI UN QUESTION D HYGIENE
JE M EXPLIQUE QU ILS SOIENT LONG AU NATURELS OU BIEN FAUX ILS SONT DES CACHETTES A MICROBES
ON NOUS FAIT PRENDRE UNE DOUCHE A LA BETADINE LA VEILLE ET LE MATIN D UNE OPERATION
SI J ETAIS A TA PLACE JE ME BROSSERAI AU MOMENT DE CETTE DOUCHE LES ONGLES AVEC UNE BROSSE TOUT SIMPLEMENT ET SI ON TE DIT QUELQUE CHOSE AU MOINS TU AURAS FAIT TRES ATTENTION ET TU POURRAS LE LEUR REPLIQUER

GROSSES BISES
 
Re : **Hospitalisation**

Personnellement,j'ai subi une anesthésie génerale avec des ongles en résine et la seule chose que l'on m'a demandé c'est d'enlevé le vernis!
Demande à ton anesthésiste,je crois que c'est le mieux!!
Bon courage pour ton intervention,j'espère que ce n'est pas trop grave.
Bises Audrey:sun:
 
Re : **Hospitalisation**

bon courage ma belle! effectivement il vaut mieux ne rien avoir sur tes ongles!
comme sa ils pourront ben voir l'oxigene!
 
Re : **Hospitalisation**

en generale il demande de tout enlever comme les filles te le dise bon courage pour ton operation et reviens nous vite :happy:
 
Re : **Hospitalisation**

bon courage a toi et en effet apres avoir ete operer aussi on ma demander d'enlever juste le vernis j'avais des tip's tranparent+gel avec nail art je limé et voila


bizz
 
Re : **Hospitalisation**

:infosactualite: bon courage ma belle et reviens nous vite en forme la science à beaucoup avancée pour ce genre d'operations
gros poutoux:fier:
 
Re : **Hospitalisation**

OUI ben merci je vais faire mes ongles super discret et surtout bien les nettoyer avec la bétadine avant l'op;grand merci pour vos réponse, maintenant y plus cas attendre le 6 mars pour l'anesthésiste et le 22 mars pour l'op, en attendant je reste parmi vous.
 
Haut