hossine de retour

HOSSINE

Expérimente depuis 2008
bonsoir à tous, de retour de vacances!
j'espère que vous allez tous bien! alors quoi de neuf sur le fofo! :30-niceeyes:
 
Re : hossine de retour

hossine mon ami tu nous a manquer !!! et toi sa ete raconte nous hiihiii bisous
 
Re : hossine de retour

slt titlola sava ou quoi? ah sa fait plaisir de te revoir sa fesait longtemps! :)
ouais bon pour moi jme suis vraiment reposer sa ma fait beaucoup de bien!

bon pour le reste au niveau excursions et cie! javais déjà fais le tour! sa fais depuis 2001 que je vais tous les an, à phuket! thailande!

le temp ensoleillé 35°, la mer calme, douce, les massage à l'aloé vera! rhoo d'y penser je déprime! lol!!! vivement l'année prochaine!

sava à part sa! quoi de neuf sur le fofo! :)
 
Re : hossine de retour

col super tu as de la chance je reve d y aller !!! et j irais un jour!!!! ben ici tt vas bien on a des nouvelles modo clipxextension jen et samiflo ..... sinon c est comme d habitude
 
Re : hossine de retour

Bonjour hossine!!
Juste un petit mot d'une fan de phuket (l'ile ou avec mon club on fait un voyage par an pour boxer!) Donc je suis sur qu'effectivement tu as du bien t'amuser!
Ou loge tu la haut?
A bientot sur le fofo!
 
Re : hossine de retour

slt julie et bien je connais beaucoup de monde à phuket d pote qui ont des hotel, boite de nuit, resto, salon de massage, etc, j'etait sur patong beach , je logais à l'hotel mercure, mais tu as plusieurs hotel à 800 bath la nuit se qui fait 13€ la nuit avec coffre fort, internet,clim etc, chambre tout confort!
la location de bécane est à 2€ la journée! pas chère il y a une nouvel compagnie aérienne qui part de roissy (paris) direct phuket sans escale à 600€ a/r c la compagnie XL mais c un charter!
le mieux c de ne pas reserver d'hotel sur internet car c chère! le mieux c de prendre à la carte! tu comprendras arriver là bas!
si tas besoin de contact envoi message privée je te donnerai les coordonnés pas de souci!

et titlola! jtai envoyer mp bisou à +
 
Re : hossine de retour

slt hossine alors t vacance ??? gespere que vous vous etes bien amuser

on se tel bizz
 
Re : hossine de retour

slt nanonail, ouais merci! pas de souci! appel moi quand tu veux! et sousou92 contact moi par message privée! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut