Hossine

HOSSINE

Expérimente depuis 2008
LE JEUDI 20 MAI

PS: PAR M.P.

:hairdry:
 
Re : Hossine

meche a chaud 55cm indienne remy hair
 
Re : Hossine

lol, on sait jamais!!!

slt sabine je ne peux en dire plus car tu connais le fofo!
les modo font bien leur travail! car quand tu fais une annonce ont te le supprime donc voila pourquoi j'ai mis juste la date! et bien si tu veux je vais etre bref g commander 50kg de meche extension! indienne car je suis grossiste et elles sont arriver! voilà voilou !!!! à +:)
 
Re : Hossine

ok merci de l info
c est vrai que je porte des extensions aussi, pour l instant j ai des bandes que je garde 6 mois, mais par la suite pourquoi pas
 
Re : Hossine

pas de souci! ^^
 

Pièces jointes

  • meche indienne.jpg
    meche indienne.jpg
    37.7 KB · Affichages: 109
Re : Hossine

Bonjour Hossine,juste pour information les post ne sont pas supprimés mais déplacés dans la catégorie ou ils doivent être ,à savoir le coin des annonces pro :)
merci pour ta compréhension
 
Re : Hossine

Bonjour Hossine,juste pour information les post ne sont pas supprimés mais déplacés dans la catégorie ou ils doivent être ,à savoir le coin des annonces pro :)
merci pour ta compréhension

Et demande a fleur 38 , un jour elle a ouvert un post qui parlai d'humanitaire!
Et on a effacer juste mes commentaires! Et il y a beaucoup de filles qui ont vu sa!

Et je c tout se qui se passe de toute façon j'ai mes sources! Après je ne généralise pas! Mais les modo ne sont pas juste! Et il y a beaucoup de favoritisme!
Voilà je suis franc ta vu! Je préfère le dire! Je ne suis pas un hypocrite!
 
Re : Hossine

J'adore le j'ai mes sources , en fait je t'explique là c'est le coin ou on doit montrer les extensions etc, après tu as un coin ou tu vas parler de tout et de rien et donc l'humanitaire ou autre y a sa place
*,le coin ou ca va être reservé aux pro pour les annonces justement,les promos,les lancements etc, après je n'ai jamais caché le fait que je n'aimais pas la catégorie pro car perso moi je ne vais jamais voir là bas non plus lol ,amis bon il y a un règlement et nous sommes obligés de le suivre ,bonne journée a toi (rassures toi moi aussi je suis obligée de mettre l'annonce de mes promos dans le coin pro, ;) )
 
Re : Hossine

J'adore le j'ai mes sources , en fait je t'explique là c'est le coin ou on doit montrer les extensions etc, après tu as un coin ou tu vas parler de tout et de rien et donc l'humanitaire ou autre y a sa place
*,le coin ou ca va être reservé aux pro pour les annonces justement,les promos,les lancements etc, après je n'ai jamais caché le fait que je n'aimais pas la catégorie pro car perso moi je ne vais jamais voir là bas non plus lol ,amis bon il y a un règlement et nous sommes obligés de le suivre ,bonne journée a toi (rassures toi moi aussi je suis obligée de mettre l'annonce de mes promos dans le coin pro, ;) )

Non ta pas compris la personne qui a déplacer le post a carrement effacer mes commentaire et juste déplacer le post ski est normal, mais pourquoi a ton juste effacer mes commentaire!

Bon moi je pense par pur jalousie! C just un avis! Après le blem jparle pour les personne qui ont peur de parler! Car comme je di c pas juste ont laisse les amis faire se kil veule! Je ne te vise pas toi! Sami mais je le dis car beaucoup de personne se plaint du favoritisme!
Moi jmenfou chui pas la pour grater lamitier avec les modo mais d'arrêter le favoritisme! Je parle pour tt les modo ! Ta vu question de loyauté!
J'espère que je ne t offenser ma coupine! ^^
 
Re : Hossine

non je ne suis pas offensé tu sais ca reste un forum lol ,en fait je t'assures qu'il n' a aucun favoritisme!! seulement il y a une équipe de modos (je sais même pas combien,la honte lol) et donc après la modération est faire l'appréciation de chacun tu vois,chacunes ayant sa propre tolerance je veux dire,se qui va choquer une ne choqueras pas l'autre ou l'inverse lol ,concernant tes messages je ne sais pas de quoi tu parlais dedans,quel pouvait ^^etre les propos etc, mais bon voilà je voulais jsute rebondir se se que tu avais écris plus haut :)
bonne journée hossine
 
Re : Hossine

Nn tu me connais g parler de la souffrance ds le monde! Que je me metrai ds l'humanitaire une fois mon projet terminer! Bon c pas grave! On est tjrs la ^^
et toi sa va a part sa?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut