Hot Liss' - Studio Line de L'Oréal

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Hot Liss' - Studio Line de L'Oréal - Hot Liss' - Studio Line de L'Oréal

Etant conçu comme la 1ère crème thermo-lissante inventée par Studio Line, ce soin coiffant Hot Liss’ de L’Oréal offre un lissé ultra-soyeux parfaitement soigné et protégé. Une innovation technologique incroyable, cette technologie Thermo-Protect consiste à enrober le cheveu d’un film qui va le protéger spécialement de la chaleur des appareils chauffants, comme les fers à lisser ou autres, et le rendre plus facile à lisser.
Afficher la pièce jointe 682572
En effet, la mise en forme et la...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Quand j'étais au collège, je me lissais énormément les cheveux et je voyais que ça les abîmait énormément. Je recherchais un produit qui permettait de protéger mes cheveux de la chaleur et en même temps de faire tenir mon lissage plus longtemps car il ne tenait qu'une journée.

J'avais trouvé ce produit chez Stockomani pour vraiment trois fois rien donc j'en avais pris 2 flacons. Et je suis tellement déçue de ne plus pouvoir retrouver ce produit car il est réellement génial !

Il en faut vraiment peu pour faire toute la chevelure que c'est un produit très économique.

Le packaging est ultra girly en rose fushia et super pratique car il n'est pas très grand donc il se glissera parfaitement dans un sa trousse beauté lors d'un voyage.

La texture est entre la crème et la gelée ce qui est assez surprenant au début mais ultra agréable à appliquer. L'odeur est juste une tuerie.

Mon lissage tenait environ 3 jours lorsque j'appliquais cette crème et mes cheveux étaient super doux et brillants.

DSCF2074b.JPG

DSCF2075b.JPG

Vraiment dommage que cette gamme n'existe plus car elle était vraiment génial et en particulier ce produit qui est sans doute ma meilleur crème thermo lissante !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut