Houppette Velours 120 mm de Make Up For Ever

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Houppette Velours 120 mm de Make Up For Ever - La Houppette Velours 120 mm est de la marque de Make Up For Ever

Afficher la pièce jointe 660142
Cette houppette est fabriquée en velours avec un bandeau qui facilite l’application de la poudre.

Elle a été spécialement conçue pour l’application de la poudre libre avec un grand confort sur les grandes surfaces.

Elle est très résistante et peut être lavée régulièrement sans perdre sa forme et sa douceur. Cette houppette constitue un allié efficace pour l’application de la poudre sans trace.

Sa douceur permet de se détendre durant le maquillage et permet...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai cette houppette de chez Make Up For Ever depuis maintenant dès années (elle a au moins 5 ans, voir même plus !). Je l'adore ! En la nettoyant bien (eau savonneuse, bien rincer, et séchage à l'air libre) et régulièrement (pas comme sur la photo... !), elle resiste hyper longtemps et vieillit bien ! Elle est très pratique, retient bien la poudre, et permet une application vraiment facile sur le visage ! Elle est un peu grande, mais ca a aussi son côté pratique ! Elle est toute douce, même après autant de temps d'utilisation. Au niveau du prix, je trouve ca cher pour une houppette à poudre, mais en bénéficiant des réductions de chez MUFE, elle vaut le coup ! Je la recommande vivement ! C'est un accessoire au top !

WP_20150330_034.jpg

WP_20150330_035.jpg
 
Haut