Huile a cuticules fraise Nded

Huile a cuticules à la fraise de Nded.

Le flacon est en verre avec un bouchon couleur chromé,muni d'un pinceau.
Bon déjà souvenez vous rapidement que c'est ce flacon votre huile a cuticules car les écritures s'effacent très rapidement bientôt le flacon sera totalement illisible.
Heureusement que le produit est violet ça aide a le distinguer des autres.
Après on a envie de se dire du violet pour des fraises? Or mis la fraise tagada purple je vois pas le rapport avec la fraise qui est rouge hin, enfin bref ceci n'est qu'une parenthèse.

20141027_125830.jpg 20141027_125845.jpg

L'huile est très, trop fluide, limite dépourvue d'huile en fait, on a une infime couche de brillant sur la peau mais ça nourrit que dalle ce n'est pas assez gras.

Son parfum bah ... moi je trouve que ça sens un truc mais alors vous dire quoi... Une fois au vu de la couleur je me suis gourée j'ai dis a ma cliente que ça sentait la lavande, je ne me souvenais plus que c'était de la fraise, elle m'a dit : ah oui on sent un peu la lavande quand même mdr

Non vraiment un fiasco total.
 
alors j'ai la même huile dans une autre senteur et moi aussi je suis un peu déçue je la trouve pas plus huileuse que ça!! je dois en mettre deux fois car a peine posée sur mes cuticules elle est aussitôt aspirée dans la peau!!! je suis déçue aussi!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut