Huile accélératrice de sèchage - Réserve Naturelle

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
BijouNails a donné son avis sur:

Huile accélératrice de sèchage - Réserve Naturelle - Huile accélératrice de sèchage - Réserve Naturelle

Afficher la pièce jointe 696113 L'huile accélératrice de séchage :
- Améliore le séchage du vernis
- Le fait briller
- Le recouvre d'une pellicule protectrice
Sa pipette permet de prélever la juste dose de produit pour une application en toute simplicité. Un produit deux en un qui raccourcit le temps d'attente tout en sublimant la manucure.

Lire la suite du test/avis...
 
l'Huile de séchage accélératrice de la marque réserve naturelle YouTube comment on dit son nom qui accélère le séchage du vernis à ongles de façon spectaculaire.
c'est une il permet de diviser le temps de séchage du vernis à ongles par deux.
Elle ressemble beaucoup A l huile accélératrice de séchage de la marque Bourjois Paris.
Je trouve pour le prix elle fait très bien son travail.
Disponible sur le site de la marque de réserve naturelle ainsi que dans leur boutique.
J'ai eu l'occasion de tester cette hule accélératrice de cette charge de vernis à ongles de la marque réserve naturelle grâce au Swap beauté que j'ai réalisé pour mon blog ainsi que pour ma page YouTube.
Elle hydrate très bien les cuticules il me laisse pas de résidus gras une fois le vernis secher
Elle est comme l'une de bourjois paris avant un capuchon doté d'une pipette qui permet l'application de cette huile de façon très précise.
sZzHeN.jpg
ifYV32.jpg
 
Haut