Huile Ambrée Protectrice FPS 30 - Ambre Solaire de Garnier

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Huile Ambrée Protectrice FPS 30 - Ambre Solaire de Garnier - Huile Ambrée Protectrice FPS 30 - Ambre Solaire de la marque Garnier

Afficher la pièce jointe 651750
Cette huile ambrée protectrice de la peau contre le soleil est un produit de la marque Garnier. C'est un soin de protection solaire qui assure la bonne tenue de la peau contre les assauts répétitifs du soleil. Ce produit est tiré d'une composition saine et naturelle à base d'huiles ambrées reconnues pour leur pouvoir protecteur. Elles assurent un bronzage plus réussie, plus intense et plus durable pour un bien-être corporel. Sa présentation en spray facilite...

Lire la suite du test/avis...
 
Huile ambrée protectrice - Garnier ambre solaire indice 30

Packaging : couleur chaude pour ce flacon d'huile, j'aime bien la couleur or qui ressort bien dessus. Le spray est pratique si on n'a pas encore les mains pleines d'huile sinon bonjour pour appuyé dessus ^^

Le produit : Aaaah quelle odeur ! J'adore ce parfum de soleil, d'été et de bronzage tout mélanger. On est dans notre jardin a faire bronzette, rien qu'avec les effluves je ferme les yeux je me crois a la plage :D

bv000081.jpg

L'huile s'applique très facilement, il faut avoir un début de bronzage pour l'utiliser sans cramer directement. La protection solaire n'est pas hyper forte et avec cette huile mon bronzage est très intensifié. Je bronze trois fois plus vite qu'avec une huile type monoï. Elle est juste magique, mais gare aux peaux blanches non préparées, les coups de soleil seront violents!

Elle est pas donnée donnée mais ça reste un très bon produit pour l'été.

20141009_104130.jpg 20141009_104139.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Protections 1
Protections 1

Ca peut vous intéresser:

Haut