Huile Bronzage Mythique FPS 30 de L'Oréal

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Huile Bronzage Mythique FPS 30 de L'Oréal - Huile Bronzage Mythique FPS 30 de la marque L'Oréal

Afficher la pièce jointe 653241
Pour profiter des bienfaits du soleil pendant très longtemps même après que les vacances aient fini, il est conseillé d'adopter l'huile bronzage mythique FPS 30 de la marque L'Oréal sans retenue ni hésitation. Cette huile permet d'activer agréablement le bronzage en facilitant la pratique pour obtenir des résultats durables. Ce soin solaire s'applique sur le visage et le corps pour des résultats identiques. Elle protège qualitativement la peau en tirant le...

Lire la suite du test/avis...
 
bronzage mythique? huiles sèche?
commençons par le bronzage....
alors oui on bronze plus vite personnellement pour moi ça fonctionne très bien
en effet j'ai la peau qui a une tendance facile au coup de soleil et qui bronze difficilement mais avec cette huiles aucun coup de soleil ou rougeur par contre un léger hale s'installe sur ma peau particulièrement récalcitrante
ensuite huile sèche...
pas si sèche que cela
alors oui bien sur vous allez me dire que c'est de l'huile et que forcement ça ne peut être que gras et effectivement c'est le cas
en soit ce n'est pas trop gênant si on n'a pas la serviettes à même le sable car sinon ça colle
pour finir ils marque résiste à l'eau et personnellement chaque fois que je sors de l'eau je remet à nouveau de la protection et oui je suis particulièrement prudente en ce qui concerne ma peauWP_20141004_001[1].jpg WP_20141004_002[1].jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut