Huile Capillaire - Argan et Miel de Auchan

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Huile Capillaire - Argan et Miel de Auchan - Huile Capillaire - Argan et Miel de Auchan

Huile Capillaire -Argan et Miel de Auchan est un produit de cheveux qui convient aux cheveux secs et abimés.
Afficher la pièce jointe 674245
Ce soin se compose d'huile d'argan et de miel. Ce soin fait particulièrement pour les cheveux attaqués par la cassure et endommagés vous aide à nourrir profondément les cheveux. Il adoucit les cheveux depuis la fibre capillaire. L'utilisation de ce soin vous permet d'avoir des cheveux nourris, doux et revitalisés. Pour justifier les effets de ce soin,...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède l'huile capillaire Argan&Miel de chez
Auchan.

Une amie m'en a dit du bien alors j'ai décidé de le tester, et mon avis est quand même mitigé.

Niveau conditionnement, c'est correct, rien à redire. La bouteille est en plastique. Et l'embout est un spray, très pratique pour pulvériser directement sur les cheveux.
Par contre, moi j'ai bien lu qu'il fallait l'utiliser avant le shampoing et non après (?)
Quoiqu'il en soit, je l'utilise donc avant le shampoing, je me coiffe j'en pulvérise et je laisse agir 15 minutes avant de rincer et de procéder au lavage.

Elle est très grasse (normal c'est de l'huile) mais vraiment très grasse ! J'ai l'impression que le produit ne pénètre pas bien dans mes cheveux et même après un shampoing et un après-shampoing, j'ai un fini gras dans mes cheveux (qui sont secs de nature).

Par contre, cela sent très bon mais surtout à utiliser avant le shampoing sinon effet "cheveux crades" assurés ;)

Je pense qu'elle peut convenir à certaines, donc pour son petit prix, je vous conseillerais quand même de l'essayer et je me plainds un peu mais je l'ai quand même vidé :p
 
desolé jai oublié les photos :/

Bonjour à toutes :)

Je possède l'huile capillaire Argan&Miel de chez
Auchan.

Une amie m'en a dit du bien alors j'ai décidé de le tester, et mon avis est quand même mitigé.

Niveau conditionnement, c'est correct, rien à redire. La bouteille est en plastique. Et l'embout est un spray, très pratique pour pulvériser directement sur les cheveux.
Par contre, moi j'ai bien lu qu'il fallait l'utiliser avant le shampoing et non après (?)
Quoiqu'il en soit, je l'utilise donc avant le shampoing, je me coiffe j'en pulvérise et je laisse agir 15 minutes avant de rincer et de procéder au lavage.

Elle est très grasse (normal c'est de l'huile) mais vraiment très grasse ! J'ai l'impression que le produit ne pénètre pas bien dans mes cheveux et même après un shampoing et un après-shampoing, j'ai un fini gras dans mes cheveux (qui sont secs de nature).

Par contre, cela sent très bon mais surtout à utiliser avant le shampoing sinon effet "cheveux crades" assurés ;)

Je pense qu'elle peut convenir à certaines, donc pour son petit prix, je vous conseillerais quand même de l'essayer et je me plainds un peu mais je l'ai quand même vidé :p


IMG_20141022_212012.jpg


IMG_20141022_212025.jpg
 
Coucou tout le monde

L'autre fois en allant faire mes course j'ai survoler le rayon beauté et je me suis arrêter sur l'huile d'argan et au miel je me suis dis pourquoi pas moi qui as les cheveux de nature très secs et abimés ( à cause du lisseur et du séchoir)
je me suis dit bah oui pourquoi pas
Tout d'abord ce qui m'a donner envie de l'acheter c'est que le produit est sans paraben et sans silicone c'est donc parfait pour mes cheveux
L'odeur est juste divine elle sent le miel et me fais rappeler au produit au monoï bref une tuerie
Alors moi je l'appliquer 20 min avant ma douche sur mes longueur et je fais un chignon pour bien laisse pénétré le produit (je mets une serviette pour garder tout ça au chaud)et hop à la douche je fais deux shampoing car ça reste une huile assez grasse
Quand je boucle mes cheveux j’applique deux goutte pas plus ( car sinon vous allez vous retrouver avec une crinière toute grasse :confused:) sur tout mes longeurs et je rince du lendemain quand je lave mes cheveux et mes cheveux sont trés bien apres je les sens souple et léger
Voila voila
bye bye
 

Pièces jointes

  • 20141030_194615[1].jpg
    20141030_194615[1].jpg
    518.3 KB · Affichages: 178
  • 20141030_194558[1].jpg
    20141030_194558[1].jpg
    405.1 KB · Affichages: 158
Bonsoir

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'endroit où je pourrai m'en procurer l'huile d'argan au miel? J'ai visité toutes les grandes distributions auchan de ma ville mais je n'ai malheureusement pas réussi à avoir l'huile en question.


Merci à toute personne qui me viendra en aide
 
Haut