Huile Cuticule BonetLuxe ongle 24

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
BijouNails a donné son avis sur:

Huile Cuticule BonetLuxe ongle 24 - Huile Cuticule BonetLuxe ongle 24

Afficher la pièce jointe 695968 une huile qui sent bon les vacances.

Huile de soin 14 ml pour calmer et régénerer les cuticules après la pose d'ongle, ou simplement en guise de soin.
Une application régulière prévient le déssèchement et les fissures dans les cuticules, et apporte de l'élasticité à celles-ci.
disponible sur le site ongle 24

Lire la suite du test/avis...
 
j'ai acheté cette lhuile à cuticules sur le site d'ongle 24 lorsque j'ai acheté mon kit pour les faux-ongles avec la lampe UV.
Elle se présente sous forme de flacon vernis mais je possède l'ancien packaging de cette marque qui comme vous pouvez le voir est très différent du packaging actuel de la marque.
L'odeur de cette huile pour cuticules ce n'est pas trop chimique pour moi malgré le fait qu'il ne s'agit que d'un parfum de synthèse.
Je possédais également une huile à cuticule au parfum citron j'avais l'impression d'avoir des bonbons Krema sur les ongles.
Fait-il à cuticule dure très longtemps puisque il ne faut pas mettre énormément de matière sur les cuticules.
.
Le prix de cette huile à cuticule reste plus que raisonnable mais ce sont les frais de port de ce site qui sont juste exagérer. La ligne je vous mets donc les photos de cette huile à cuticule sous son ancien packaging sous cet avis.
TVQEAW.jpg

Wj7hfl.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut