Huile cuticule

winnie13

Nouveau Membre
Bonsoir à tous!

Voila juste une petite question : quelle huile utilisez vous pour les cuticules ?
Moi j utilise de l huile d 'onacre mais elle n a pas une odeur très agréable ... Voila merci !
 
Re : Huile cuticule

celle de chez magnetic est excellente, elle sent l'abricot et surtout est tres onctueuse .
 
Re : Huile cuticule

A estetika, j'ai vu chez l'onglerie.be des huiles parfumées de différentes senteurs !
 
Re : Huile cuticule

oui, je connais aussi celle de Magnétic, c'est vrai que l'odeur, eh bien on la mangerais
 
Re : Huile cuticule

Moi je viens de commander celle de francenails à la pêche j'espère qu'elle sent bon !
 
Re : Huile cuticule

NSI, elle est violette et elle sent bon. J'aimerais essayer magnetic. ça se trouve où svp?
 
Re : Huile cuticule

J'utilise l'huile Avoplex de chez Opi : très bien, et elle sent le melon. :coeur:
 
Re : Huile cuticule

merci pour toute vos réponses ! En fait moi j aimerais bien en acheter à carrefour ou quoi parce que pour le moment je n ai aucune commande à faire et j ai pas très envie de payer des frais de port juste pour un produit... Y a pas des huiles (pas forcément faites juste pour les cuticules) en grande surface qui pourrait faire l affaire pour le moment ? Merci les filles :)
 
Re : Huile cuticule

salut! Moi j'aime pas Winnie, je suis fan de bambi !!! Ras le bol de ces Winnie par tout dans les supermarchés ! :hammer::hammer::hammer: Bon, sinon, pour l'huile cuticule, si tu ne veux pas investir dans les meilleures huiles pro, en attendant, tu peux toujours faire des soins avec de l'huile d'amande douce! :wink2:
 
Re : Huile cuticule

Moi j'ai trouvé de l'huile pour cuticules de la marque Mavala chez Monoprix.
On la trouve aussi dans les grands magasins au rayon maquillage.
Par contre, je ne pense pas qu'elle existe dans les super ou hyper marchés.
 
Re : Huile cuticule

salut! Moi j'aime pas Winnie, je suis fan de bambi !!! Ras le bol de ces Winnie par tout dans les supermarchés ! :hammer::hammer::hammer: Bon, sinon, pour l'huile cuticule, si tu ne veux pas investir dans les meilleures huiles pro, en attendant, tu peux toujours faire des soins avec de l'huile d'amande douce! :wink2:



Men fou c est winnie le + beau lol mais c est vrai qu on le voit partout maintenant!

Sinon je vais t écouter et chercher un peu dans les supermarché pour l huile d amande douce. Merci!!
 
Re : Huile cuticule

Sinon a Sephora ta un coin juste pour le soin des ongles avec One minute, OPI et tout et tout, je suis passé hier y'avait trop de chooose !!
Mais ca reste chéros! sinon oui en Parapharmacie tu trouvera plein de truc pour cuticules
 
Re : Huile cuticule

mais winnie écrase tout le monde!!!!!!!! où sont les autres??? Li-bé-rez bambi! Li-bé-rez bambi! Li-bé-rez bambi! Li-bé-rez bambi! Li-bé-rez bambi! Li-bé-rez bambi! Li-bé-rez bambi!
 
Re : Huile cuticule

Moi j'ai trouvé de l'huile pour cuticules de la marque Mavala chez Monoprix.
On la trouve aussi dans les grands magasins au rayon maquillage.
Par contre, je ne pense pas qu'elle existe dans les super ou hyper marchés.

Tu en as aussi en parapharmacie ou au galerie lafayette ou au printemps!
 
Re : Huile cuticule

Merci les filles pour toutes vos réponses je vais aller chercher un peu partout!


mais winnie écrase tout le monde!!!!!!!! où sont les autres??? Li-bé-rez bambi! Li-bé-rez bambi! Li-bé-rez bambi! Li-bé-rez bambi! Li-bé-rez bambi! Li-bé-rez bambi! Li-bé-rez bambi!

:hi::hi::hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut