huile cuticule?

L

Lines

Guest
peut ton mettre de l'huile cuticule quand on fait une pose en gel?on l'as met à quel moment?merci à vous
 
Re : huile cuticule?

oui biensur qu'on peut moi je la met a la fin quand la pose est terminer
 
Re : huile cuticule?

tu mai ton huile a la finition quand ta tout fait si non le gel ne tien pas longtemps pour e pas dire pas du tout
 
Re : huile cuticule?

tu mai ton huile a la finition quand ta tout fait si non le gel ne tien pas longtemps pour e pas dire pas du tout

je met rarement de l'huile et mes ongles tiennent

l'huile pour les cuticules n'a rien avoir avec la pose
ça sert a renourrir les cuticules
 
Re : huile cuticule?

je met rarement de l'huile et mes ongles tiennent

l'huile pour les cuticules n'a rien avoir avec la pose
ça sert a renourrir les cuticules

je pence qu'elle voulait dire que si on la met avant la fin de la pose la pose ne tien pas a cose du gras lol
 
Re : huile cuticule?

g du mal explique je voulait dire k qaund on vas faire une pose c mieux de metre huile apres pas ce que le gel ne tient pas sur l ongle mais si ta pose est fait huile ou pas ta pose tien le temps qu il faut pour se
a pas de souci je me suis fait comprendre
 
Re : huile cuticule?

je met rarement de l'huile et mes ongles tiennent

l'huile pour les cuticules n'a rien avoir avec la pose
ça sert a renourrir les cuticules

Ca sert aussi à faire revenir les clientes plus vite ;-)

A vendre ou offrir aux clientes, en leur conseillant d'en appliquer en massage à la base de l'ongle tous les jours => Cliente contente

A pour résultat de stimuler la matrice (le massage, pas l'huile) et d'accélérer la pousse de l'ongle. Cliente qui revient plus vite => Styliste contente.

^^

Quoique, déconseillé pour les clientes qui ont déjà les ongles qui poussent très vite => Cliente qui paye une pose toutes les 2 semaines devient Cliente pas contente ;-)

^^
 
Re : huile cuticule?

Ca sert aussi à faire revenir les clientes plus vite ;-)

A vendre ou offrir aux clientes, en leur conseillant d'en appliquer en massage à la base de l'ongle tous les jours => Cliente contente

A pour résultat de stimuler la matrice (le massage, pas l'huile) et d'accélérer la pousse de l'ongle. Cliente qui revient plus vite => Styliste contente.

^^

Quoique, déconseillé pour les clientes qui ont déjà les ongles qui poussent très vite => Cliente qui paye une pose toutes les 2 semaines devient Cliente pas contente ;-)

^^

En lisant sa j'ai éclater de rire :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut