Huile Démaquillante Equilibre Haute Performance Fraîcheur de Shu Uemura

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Huile Démaquillante Equilibre Haute Performance Fraîcheur de Shu Uemura - Huile Démaquillante Equilibre Haute Performance Fraîcheur de Shu Uemura

Voici un produit de beauté de haute performance dont notre peau a besoin. Le Huile Démaquillante Equilibre Haute Performance Fraîcheur de Shu Uemura qui convient à tous types de peau, mais conseillés aussi aux peaux grasses. Il est présenté dans un flacon pompe de 150ml en texture huile. De catégorie démaquillant, cette formule enlève complètement tous produits de maquillage couvrant vos visages.
Afficher la pièce jointe 646225
Il active la régénération de nouvelle cellule et supprime toutes...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde :-D Je voudrais laisser mon avis sur cette huile démaquillante de la marque Shu Uemura et qui est la version Equilibre haute performance pour les peaux mixtes à grasse il me semble. Je l'ai testé il y a quelques temps quand je ne connaissais pas encore le principe du démaquillage à l'huile.

Packaging : J'ai choisi de tester celle qui contient 80 ml d'huile donc c'est un flacon long rose transparent, très élégant avec une pompe qui s'ouvre et se verrouille de couleur blanc clair. Le produit est très classe et simple à la fois.
Texture : C'est huileux liquide et ça coule un peu entre les doigts ^^
Odeur : L'odeur est très subtile, délicate et est très pure.

Application : Au démaquillage, sur peau sèche je répartissais une pompe voire 2 dans le creux de mes mains, j'appliquais sur ma peau et massais doucement partout même sur les yeux jusqu'à dissolution complète de tout mon maquillage. J'ajoutais de l'eau pour l'émulsionner et je rinçais à l'eau claire. Puis séchage.
Sensation à l'utilisation : Très agréable car c'est très doux comme moyen de se démaquiller. L'huile est agréable, douce et retire en douceur les produits de maquillage, les impuretés. Quand on incorpore l'eau, c'est laiteux encore plus cocooning. La peau est confortable, douce et fraîche après rinçage et séchage.

Sur le long terme : J'ai adoré utiliser cette huile pendant toute sa durée de vie dans ma salle de bain, ça m'as fait tomber amoureuse du démaquillage à l'huile et je garde en mémoire son bon souvenir avec l'espoir qu'un jour je pourrais me refaire ce plaisir de la re-posséder car elle représente un lourd investissement, c'est dommage pour ça ^^
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
 

Pièces jointes

  • 3037722479_1_3_8LH5oQRU.jpg
    3037722479_1_3_8LH5oQRU.jpg
    63.3 KB · Affichages: 49
  • 3025935760_1_17_OHdWnlr9.jpg
    3025935760_1_17_OHdWnlr9.jpg
    88.4 KB · Affichages: 45
Haut