Huile Démaquillante Sensationnelle - Eclat Sublime de L'Oréal

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Huile Démaquillante Sensationnelle - Eclat Sublime de L'Oréal - Huile Démaquillante Sensationnelle - Eclat Sublime de L'Oréal

Voici un produit de catégorie démaquillants de grande marque qui assure le nettoyage et l'optimisation de vos visages afin d'avoir une peau douce, propre et uni. L'Huile Démaquillante Sensationnelle - Eclat sublime de L'Oréal : il est vendu dans un spray en texture huile de 150ml et convient pour tous types de peau. Ce produit supprime rapidement et facilement toutes les traces de produits de beauté présents sur vos visages même ce qui est résistant à l'eau.
Afficher la pièce jointe 646384...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je donne mon avis sur ce produit :)

Je crois bien que j'ai acheté cette lotion lors de sa sortie dans nos grandes surfaces car il me semble que c'est la première à être disponible dans les rayons des supermarchés ! J'étais abonnée à d'autres huiles démaquillantes commandées sur le net mais là je me suis laissé tenter par ce flacon.

Packaging : Orangé, bien flash qui tape à l’œil dans la salle de bain. Un flacon pompe pratique avec un petit doseur et un petit capuchon de protection en cas de transport.
Texture : Huileuse un peu liquide.
Odeur : Agrumes, abricot, citron et orange je dirais tout ça très subtilement mais agréablement bien présent !
Application : Je l'appliquais donc sur peau sèche et maquillée le soir lors du démaquillage, une pompe voire 2 et je massais visage, yeux délicatement. J'humidifiais mes mains pour que l'huile se transforme en lait, je re masse un peu et je rinçais définitivement.
Sensation après utilisation : Peau douce, très bien démaquillée, souple éclatante de propreté. Je n'avais aucun inconfort, aucune rougeur, aucune démangeaison.
Je n'agressais pas mes yeux, je ne perd pas de cils quand je passe aux yeux, elle ne pique pas d'ailleurs les yeux !

C'est une très bonne huile démaquillante qui tient ses promesses et que j'ai racheté de nombreuses fois tellement je suis fan ! Je vous la recommande a 100%.
 

Pièces jointes

  • DSC_0454[1].jpg
    DSC_0454[1].jpg
    561.5 KB · Affichages: 52
  • DSC_0456[1].jpg
    DSC_0456[1].jpg
    557.2 KB · Affichages: 47
Haut