Huile d argan aide

noemyyy

Nouveau Membre
Bonjour j'aurai aime avoir des renseignement sur l huile d argan cosmétique, on m en a ramener 100% naturel et j aimerai l utiliser a bon escient ... Surtout au niveau des cheveux car g eu les cheveux bruler.. G du les raser a 6mm car il ète tous tombe.. Merci
 
tu peux la mettre sur tes cheveux comme un masque, laisser poser la nuit et faire 2 shampoing le lendemain.
j'ai une copine qui faisait très souvent des masques et elle a les cheveux qui ont super bien poussé
 
marypimprenelle a dit:
tu peux la mettre sur tes cheveux comme un masque, laisser poser la nuit et faire 2 shampoing le lendemain.
j'ai une copine qui faisait très souvent des masques et elle a les cheveux qui ont super bien poussé

Merci bcp pour ta réponse je vai essayer :)
 
salut! tu as un excellent produit de cosmétique, c'est un
anti ride, super efficace pour le vieillissement de la peau. Idéal pour le massage du corps, cette huile est génial sur les gerçures, les brulures et les cicatrices d'acné et bien sur il revitalise les cheveux.
Pour les cheveux ne surtout pas mettre sur la racine, utilise le comme un masque une a deux fois par semaine mais ne va pas au soleil.
 
Je te recommande à mon tour l'huile d'argan... C'est vraiment précieux (et ce d'autant plus s'il s'agit d'une huile 100% naturelle!!)

N'hésite pas 2 fois!!! Tu peux l'appliquer comme masque sur les cheveux, voire même sur le visage..
 
mimicella a dit:
Je te recommande à mon tour l'huile d'argan... C'est vraiment précieux (et ce d'autant plus s'il s'agit d'une huile 100% naturelle!!)

N'hésite pas 2 fois!!! Tu peux l'appliquer comme masque sur les cheveux, voire même sur le visage..

Merci bcp pour tous vos conseils les filles !
 
L'huile d'argan 100% naturel est le meilleur produit pour hydrater les cheveux :) Par contre, je ne l'utilise que sur le visage et le corps. Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qu'il t'est arrivé à tes cheveux noemyyy ??
 
Moi aussi j'utilise l'huile d'argan sur mes cheveux car à cause des décolorations/colorations et expériences en tout genre ils ont pris cher :fou:
et sa marche super bien, je le mets pendant 2/3h parfois toute la nuit et je fais deux shampooings
par contre je déconseille de faire les plaques juste après car avec la chaleur le cheveu risque de bruler même si il as été bien rincer ! (En tout cas je parle pour mon expérience perso :()
J'en ai même mis sur les sourcils car j'en ai pas beaucoup et je les trouve beaucoup plus fournies maintenant :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut