Huile d argan

Re : Je pue...

poussière je penses que tu sais que tu dois pas en mettre sur les racines...... euh pour le karité je savais pas que ca puait........;j'ai du beurre de karité a la maison et ca pue pas
 
Re : Je pue...

Lol oui je sais j en met que sur mes longuer
Le karite oui il pie pcq c est du brut pcq il vient diret du senagal ou j ai ma villa
 
Re : Je pue...

oui je vis sur le compte de mes parents mdr.
Non je dis ma villa mais c est celle de ma mere en faite, moi j ai juste comme seconde residence le dessous d un pont lol
 
Re : Je pue...

ba je mendoutais lol ba ca va c cool, commen je partirai bien en vacanace la, olalallalalalalalalaalalala
 
Re : Je pue...

J'ai acheter ca en algerie, met si tu fouilles bien sur le net tu peux en trouver

oui c'est super l'huile de cobra, j'en suis fan lol. moi aussi j'ai eu en Algérie mais tu peu en trouver sur le net au sinon a paris dans le 18éme il y a un salon qui en vends
 
Re : Je pue...

oui c'est super l'huile de cobra, j'en suis fan lol. moi aussi j'ai eu en Algérie mais tu peu en trouver sur le net au sinon a paris dans le 18éme il y a un salon qui en vends

Ta vu c'est super c'est la meilleure huile que j'ai pu mettre sur mes cheveux et extensions :fool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut