Huile d'argant et vitamine cheveux

Re : Huile d'argant et vitamine cheveux

Bonjour,
Voila je voudrais des conseils pour l'application de l'huile d'argant sur les cheveux ou d'une autre huile pour les nourrirs...
Et quelles sortes de vitamines pour les cheveux me conseillez-vous?
Merci.

bonjour,
l'huile d'Argan est une huile qui sert à : 1_ aux femmes des pays du Maghreb pour se rendre belles et nourrir leur peau , elle a un effet bénéfique pour retarder le vieillissement de la peau ,

2_ on peut la mettre sur les cheveux , mais juste pour l'aspect esthétique , car cette huile reste quand même relativement grasse !!!! elle est surtout utilisée pour lutter contre le soleil en afrique du Nord, les marrocaines l'utilisent beaucoup .
3_ attention il y a sur le marché des huiles low cost , de très mauvaises huiles qui sont un mélanges d'huilesde fritures , une bonne huile d'argan doit avoir une certification ( coopérative de sud -!maroc) d'ailleurs c'est là que se trouve les vraies huiles d'argan. voir la marque ARGANIA ( produits cosmétiques de b qualité)
il doit y avoir à la couleur une robe ( couleur ) ,bien précise, l'émulsion ( à l'agitation , il doit y avoir un dépot comme dans le vin etc .....
 
Re : Huile d'argant et vitamine cheveux

Merci pour les conseils Karl!!
 
Re : Huile d'argant et vitamine cheveux

Merci pour les conseils Karl!!

pas de souci , j'ai vu la fabrication de cette huile dans une coopérative du sud maroc, cet hiver , il y a des étapes bien précises .
le problème maintenant tout le monde commence à dire produit à base d'huile d'argan , etc.... .
c'est comme le reste il faut une certification , un label pour garantir que le produit est de la meilleure qualité , par exemple , une certification bio ou écocitoyenne .
bonne journée, là c'est le dentiste et arrachage d'une incisive , je suis en soin depuis 3 mois intensif , et les piqures je n'aime pas trop dans la gencive .
a bientôt
karl
 
Re : Huile d'argant et vitamine cheveux

pas de souci , j'ai vu la fabrication de cette huile dans une coopérative du sud maroc, cet hiver , il y a des étapes bien précises .
le problème maintenant tout le monde commence à dire produit à base d'huile d'argan , etc.... .
c'est comme le reste il faut une certification , un label pour garantir que le produit est de la meilleure qualité , par exemple , une certification bio ou écocitoyenne .
bonne journée, là c'est le dentiste et arrachage d'une incisive , je suis en soin depuis 3 mois intensif , et les piqures je n'aime pas trop dans la gencive .
a bientôt
karl
Oh lalal bon courage Karl je haie les dentistes!!!!!!!!!!!!!!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut