Huile d'argant et vitamine cheveux

Cha-nail's

Nouveau Membre
Bonjour,
Voila je voudrais des conseils pour l'application de l'huile d'argant sur les cheveux ou d'une autre huile pour les nourrirs...
Et quelles sortes de vitamines pour les cheveux me conseillez-vous?
Merci.
 
Re : Huile d'argant et vitamine cheveux

l huile d argan pour les noisir, je m en sers pour assouplir mes cheveux, ou en marque sur les pointes, et je suis blonde ?
 
Re : Huile d'argant et vitamine cheveux

en masque (pardon)
 
Re : Huile d'argant et vitamine cheveux

Oui moi aussi je suis blonde enfin à la base blond foncé et j'ai éclaircis avec un balayage mais je pense que ça peut être pas mal de mettre de l'huile d'argant pour nourrir mes pointes et ma longueur. Ca marche bien?
 
Re : Huile d'argant et vitamine cheveux

oui tu peu sans hésiter l'huile d'argan c'est bon pour tout pour les ongles la peaux, l'eczéma, le psoriasis, les cheveux tu peu en mettre partout.
 
Re : Huile d'argant et vitamine cheveux

moi je l'achète en commercial de coiffure chez messaline à charleroi mais je pense que tu peu trouver ça en maison bio, diététique
 
Re : Huile d'argant et vitamine cheveux

Coucou cha-nail's, une petite question... Est-ce que tu n'aurais pas un institut dans le centre de bruxelles ?
 
Re : Huile d'argant et vitamine cheveux

ce sujet m'interresse car a force de faire des mèches et balayage mes cheuveux sont hyper secs!!!!!!!!!!
 
Re : Huile d'argant et vitamine cheveux

personnellement, j e l achete sur le marché, et en masque 20 minutes de pose
 
Re : Huile d'argant et vitamine cheveux

sur cheuveux mouillés ou sec? Ensuite on doit fair eun shampoing?



Sur cheveux sec,tu peux dormir avec,le matin tu fais ton champoing.Attention il existe 2 huiles d'argan: la plus foncé est pour cuisiner,la plus clair pour la peau,les cheveux,les ongles ou soigner.:brunette:
 
Re : Huile d'argant et vitamine cheveux

sur cheveux secs juste les pointes et aprés schampoing, démélant.
sur cheveux mouillés, plus haut que les pointes, pas les racines, une serviette roulée pendant 20 minutes, puis schampoing et démélant, enfin, moi je fais comme cela,
 
Re : Huile d'argant et vitamine cheveux

Sur cheveux sec,tu peux dormir avec,le matin tu fais ton champoing.Attention il existe 2 huiles d'argan: la plus foncé est pour cuisiner,la plus clair pour la peau,les cheveux,les ongles ou soigner.:brunette:

sur cheveux secs juste les pointes et aprés schampoing, démélant.
sur cheveux mouillés, plus haut que les pointes, pas les racines, une serviette roulée pendant 20 minutes, puis schampoing et démélant, enfin, moi je fais comme cela,
Merci les filllessssssssssss:brunette:
 
Re : Huile d'argant et vitamine cheveux

je t en prie, si tu as besoin, je suis la, bisous,
 
Re : Huile d'argant et vitamine cheveux

Okéé merci pour vos conseils, j'ai acheté la mienne la tout à l'heure chez Di. Je teste ce soir :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut