huile de cuticule et emollient

F

fany83

Guest
salut
j'aimerai savoir ce que ces l'huile a cuticule et l'emollient a cuticule car je n'est ni l'un ni l'autre.
merci
:cute:
 
Re : huile de cuticule et emollient

hello : l'huile cuticules sere à hydrater t'est cuticules aprés ta pose d'ongles manucure ect avec la pose d'ongles est certain produit elle devienne seches...
emollient sere à ramolire ta cuticule afin quel soit beaucoup plus facile à pousser lors de ta pose pose d'ongles ect a permet aussi déliminer et de dégager en douceur les reste de peau laissser par les cuticules quant tu les repousse.
 
Re : huile de cuticule et emollient

ok je te remercie j'ai compris!!
moi mes cuticules sur certain doigts ne sont pas belles!
 
Re : huile de cuticule et emollient

Ah bah ca tombe bien, je voulais faire un post sur les cuticules :biggrin:

Déja : serait-il possible d'avoir des noms de produits pour l'huile et l'émollient s'il vous plait ?

Et pour ma question : je me suis fais bobo à une cuticule en limant trop près et trop fort :( et donc j'aurais aimé savoir s'il existait un produit pour les réparer... Parce que bobo quand même :42-baby:

Merci pour vos réponses !
 
Re : huile de cuticule et emollient

Ah bah ca tombe bien, je voulais faire un post sur les cuticules :biggrin:

Déja : serait-il possible d'avoir des noms de produits pour l'huile et l'émollient s'il vous plait ?

Et pour ma question : je me suis fais bobo à une cuticule en limant trop près et trop fort :( et donc j'aurais aimé savoir s'il existait un produit pour les réparer... Parce que bobo quand même :42-baby:

Merci pour vos réponses !

tu peux utiliser de l'huile d'argan pure en trempage 15min, sinon une crème main cicatrisante style Neutrogena (si mes souvenirs sont bons !), crème norvégienne super cicatrisante.
 
Re : huile de cuticule et emollient

J'ai acheté huile et émollient Peggy Sage et je me masse les mains avec de la crème spéciale :) Nivea main abîmées.

Mes cuticules cicatrisent :) je n'y toucherais pas jusqu'à leur complet rétablissement :).
 
Re : huile de cuticule et emollient

coucou à tous
je voulais savoir ou je peux trouver de huile a cuticules au chocolat si quelqu un c'est ou il en vendre si a sephora ou ailleurs merci de votre reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut