Huile de finition pour cheveux Oil miracle

jadeee

Membre récent
Coucou !

Alors j'ai enfin trouvé un sérum qui nourrit visiblement mes cheveux ! J'ai les cheveux très très secs et peu de produits me satisfaisaient. Soit trop huileux, soit pas suffisamment efficace... et là j'ai acheté sur conseil de ma grossiste le produit Oil Miracle de Schwarzkopf pour cheveux épais ! et en effet ... Miracle ! sur mes pointes extrêmements abimées, le cheveux absorbe bien le produit qui le rend doux, un vrai miracle pour me cheveux que j'ai bien malmenés ces derniers temps déco et colorations multiples. On poser se produit quand on veut, après le schampoing sur cheveux humides, avant et après un brushing sur cheveux secs. Il ne laisse pas de sensations de gras ou d'effet huileux. Pour ma part, je l'utilise tous les jours et dès l'application du produit, et le résultat est visible à l'oeil et au toucher. Il n'est pas donné, mais le résultat vaut le coup, étant très efficace on en utilise moins rapidement :)
 
Et bien, et bien! Moi qui cherchais un soin du genre mais n'osais pas acheter d'huile à cause de l'effet "huileux" justement, je crois bien que ce coup ci je vais investir haha!
Tu l'as acheté combien? (si ce n'est pas indiscret!) ^^
 
il coûte aux alentours des 20 euros je crois
 
De rien MarsShiver ;) , oui ça reste à peu près raisonnable, mais attention à ce prix je l'ai acheté chez un grossiste :)
 
bonjour a toutes,moi aussi j ai tester oil miracle mais le shampoing et masque ayant les cheveux tres sec du au deco,lisseur etc les cheveux sont tout doux et brillant et ca ma bien reparer les longeur et pointes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut