Huile de Massage Bébé de Mustela

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Huile de Massage Bébé de Mustela - Ce produit est spécifiquement formulé pour une utilisation dés la naissance

L'Huile de Massage Bébé de Mustela est votre soin de massage, adéquate pour bébé, ce produit fait des merveilles sur la peau de votre bébé, il hydrate et adoucit tout en facilitant le massage de votre bébé. Vous partagerez ainsi un moment de plaisir et de détente avec votre bébé.
Ce produit est spécifiquement formulé pour une utilisation dés la naissance, il protège le capital vie de la peau de votre bébé. Cette huile est hautement sensorielle, elle contribue à un massage facile tout en...

Lire la suite du test/avis...
 
l'huile de massage de mustela . je l'ai acheter pour mettre dans la trousse de materniter mais je ne commence que maintenant a l'utiliser .
j'avais acheter ce petit tube sur conseil de ma belle soeur qui m'avais dit que en cas de collique cette huile pour masser bibou été top.
mais mon fils n'ayant pas eu de collique je n'avais pas de raison de l'utiliser . maintenant je l'utilise pour le massage du soir qui le detend .
j'utilise aussi la creme bonne nuit de la marque cadum mais ne la trouvant pas partout je suis obliger de varier.
une huile de secour qui fait tres bien sont boulot.
bibou est tout gras apres le bain ce qu'il nest pas top car lhuile ne pénètre
9eBxgN.jpg


pas comme une creme et laisse toujours une couche grasse sur la peau donc merci pour enfiler bodie et pyj apres..
elle sent bon mais sens plus je ne suis pas fana de cette huile que je ne racheterai pas et que j'utiliserai vraiment en remplacement de ma creme de cadum lorsque comme actuellement je n'en ai plus .

Q0uZjn.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Soins enfants 1
Soins enfants 1

Ca peut vous intéresser:

Haut