Huile de Monoï Miraculeuse - Spa Winsdom de The Body Shop

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Huile de Monoï Miraculeuse - Spa Winsdom de The Body Shop - Huile de Monoï Miraculeuse - Spa Winsdom de The Body Shop

L’Huile de Monoï Miraculeuse - Spa Winsdom de The Body Shop est présentée dans un flacon de 150 ml. Elle est constituée d’huile de babassu issue du commerce Equitable. On peut l’utiliser comme soin de nuit sur la pointe des cheveux, pour un massage de bien-être ou pour parfumer le bain.
Afficher la pièce jointe 657170
Ayant une texture non grasse, elle peut également employée comme huile hydratante. Cette huile vous aidera à prendre soin de vous et de votre corps afin de rester belle et...

Lire la suite du test/avis...
 
Le monoï est connu pour être utilisée par les femmes en Polynésie, voyons ce que cette huile donne sur ma peau blanche de française !

Huile de Monoï Miraculeuse flacon.jpg

Mon flacon est différent de celui sur la photo, mais j'ai bien vérifié, c'est le même produit. Premièrement je suis suis pas fan des huiles en flacon, c'est assez difficile à utiliser, j'aurais préférée un spray par exemple. Certes il y a un orifice qui est sensé permettre un dosage délicat.

Huile de Monoï Miraculeuse avant.JPG

Au niveau de la texture, elle est peu grasse pour une huile. Après 10 secondes de massage elle pénètre largement dans la peau.

Huile de Monoï Miraculeuse apres.JPG
Résultat:

Bonne hydratation avec très peu de produit sur la peau. L'odeur est assez discrète mais agréable, elle sent un peu l'amende. Ma peau est douce et hydratée pour de longues heures. je n'ai pas noté d'effet gras sur ma peau comme vous pouvez le voir sur la photo.

J'en passe sur mes bras mais aussi sur le visage, j'ai pas mal d'irritation l'hiver et cette huile semble me protéger des agressions extérieures.

J'en passe également sur mes cheveux pour leur redonner brillance et vitalité. Ils sont aussi plus soyeux, et plus lisses.

Pour ne rien gâcher Body Shop affirme que ce produit n'a pas été testé sur les animaux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut