Huile de monoi miraculeuse!!!!!

Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

oui moi j'ai des loog cil avce sa!
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

j ai le flacon de gauche avec la fleur de thiaré dedans, et aucun soucis,
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

De l'huile de monoi a la fleur de thiaré tien je te met la photo!
Huile de monoi et huile de ricin!
Je précise mon huile de monoi et spécialemment capillaire!


Voilà le remède miracle !!:jump1: Où puis je trouver de l'huile de monoï capillaire ? J'avais pensé à yves rocher mais apparemment c'est pas le bon plan !!! :help:
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

tu en trouvera a monoprix carefour shleker grande surface en général il faut que se soit écrit huile capillaire!
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

tu en trouvera a monoprix carefour shleker grande surface en général il faut que se soit écrit huile capillaire!


Ok merci beaucoup je v de ce pas à carrefour alors parce que je viens juste de rincer ma déco pour enlever un noir !!! Et aïe !!! Et moi aussi je maltraite mes cheveux !!! Défrisant, lisseur, couleur !!! Et là déco !!! :oops: Ils n'en peuvent plus !!!
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

c'est bien ce qu'il me semblait bullerose13, tes cheveux étaient + foncés et + longs que ca avant!! :D en tout cas, ca te va vachement bien et merci des conseils. je vais aller voir à la pharmacie demain pour l'huile magique pour la croissance des cheveux.jaimerai bien les laisser pousser mais jai les cheveux bouclés alors on voit pas quand ils poussent..
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

mais attention tout de même les filles, ok pour s'en servir en soin, surtout le rincé après mais surtout ne pas sortir au soleil avec car cela fait la même chose que pour la peau ça brule! je le faisait plus jeune jusqu'à ce que ma prof de coiffure m'en dissuade! lol
Sinon en soin c'est sur que ca les rend doux et soyeux!




C'est exact n'importe quel huile exposé en plein soleil sur cheveux ou corps brule et la c'est la cata :bebeouin:
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

a oui fo surtou pas la mettre au soleil les fille pck sa crame les cheveux il faut la mettre ché soi lol! oui mes cheveux était plus long mais j'ai tout coupé car j'en pouvé plus et j'ai éclaircit merci bocoup moignon!
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

merci pour tes conseils bullerose13
si tu peux essaye de voir au bout d'un mois de combien de cm environ tes cheveux ont poussé avec l'huile de ricin ? car si la poussé se voit, j'aimerais m'y mettre.

Bisous !
 
Oui c'est vrais l'huile de Monoi de chez Yves Rocher et composée seulement de 50% de Monoi. Moi je vend de l'huile de Monoi qui vient directement de Tahiti et il y a une fleur de Tiare dans la bouteille...
si vous etes intéressée voila l'adresse de ma boutique en ligne:tresors-des-iles.votreboutiquepro.com
 
Haut