huile de palme kerasoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou es ce que quelqu'un connai cette huile pour les cheveux ? huile de palme de kerasoin acheter a la boutique du coiffeure cher moi .. car j'ai vu qu'il marque que ses dangereux et sa rend les cheveux encore plus sec .. es ce vrai ?
mercii
 
Re : huile de palme kerasoin

L'huile de palme est une huile qui est utilisé pour fabriquer les savons en général.
Pour les cheveux, c'est comme l'huile de coco, ça ne va pas avec tout le monde pour les cheveux.

A tester donc.
En revanche, l'amande douce, l'huile de pépins de raisin, sont des huiles plus "passe-partout" et qui sont quasi universelle ;)
 
Re : huile de palme kerasoin

L'huile de palme est une huile qui est utilisé pour fabriquer les savons en général.
Pour les cheveux, c'est comme l'huile de coco, ça ne va pas avec tout le monde pour les cheveux.

A tester donc.
En revanche, l'amande douce, l'huile de pépins de raisin, sont des huiles plus "passe-partout" et qui sont quasi universelle ;)
Merci pour la reponse super rapide, je testerai se soir alors, merci encore
bisoux
 
Re : huile de palme kerasoin

J'ai testé l'huile de Palme de Léonor Greyl et elle ne m'a pas du tout asséché les cheveux
 
Re : huile de palme kerasoin

Oui je sais j'ai lu t'inquiète mais vu que c'est de l'huile de palme aussi et 100% naturel...
Ah bon la crème nivéa c'est bon pour les cheveux??
 
Re : huile de palme kerasoin

Oui je sais j'ai lu t'inquiète mais vu que c'est de l'huile de palme aussi et 100% naturel...
Ah bon la crème nivéa c'est bon pour les cheveux??
Oui j'ai regarder des redif de M6 le mag et elle en a parler de la creme j'en est sur mes cheveux hihi je dors avec se soir on vera demain, et la coiffeuse de ma soeur cette apres midi, ma dit que c'est un super hydratant .. donc je te dirai demain, j'ai hate de les laver lol, c'est tout gras :42-baby:
 
Re : huile de palme kerasoin

oui dis moi demain!! j'en avais entendu parlé mais j'sais pas jme suis dis "j'ai pas confiance!" lol
 
Re : huile de palme kerasoin

ok merci d'avoir donné ton avis ;)
avec l'huile d'argan, la couleur de tes cheveux (colorés) ne dégorge pas?
 
Re : huile de palme kerasoin

si les deux nivea et l'huile, je voiyer l'eau brun, ou ses la crasse, lool non jsui pas sal, mais moi se me derange pas du tout, sa fait 5mois que je fais plus de couleur je laisse ma couleur naturel ca les abime moi =)
bisou
 
Re : huile de palme kerasoin

oui tu peut t'en servir partout, mais c'est assez gras je trouve, mais hydrate bien, mes cheveux la sont toujour aussi doux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut