Huile de ricin , coco , AROMAZONE

Gitana13

Membre récent
Bonjour , j'aimerais savoir si des filles ont déjà resté les huiles de ricin de coco Dargan etc pour la pousse des cheveux et si ça à été favorable pour vous , je compte commander sur le site AROMAZONE mais je ne sais pas encore quelles huiles peuvent être bien pour mes cheveux (légèrement bouclés pointés très abîmés à cause des plaques, et ils arrivent au début des épaules ) merci d'avance girls ! ❤
 
salut, j'ai jamais tester les huiles sur aromazone. Je peux te conseillé pour les pointes l'huile d'argan et l'huile d'avocat je suis moi même en train de le faire et j'ai de bon résultat
 
Oui tu peux y aller les yeux fermés ça fait beaucoup de bien :)
 
Moi j'ai acheté du lait de coco pour faire dégorger ma couleur et je compte mélanger aussi avec de l 'huile de ricin car mes cheveux sont cassant
 
Salut,
Les huiles, c'est bien, mais il ne faut pas t'attendre à des miracles.
L'huile de coco, c'est très bien pour les cheveux secs. Elle les nourrit pour favoriser l'action des soins qui vont suivre, notamment la rétention d'hydratation. Elle donne de la brillance en fin de soin.
L'huile de ricin fortifie les racines et assainit le cuir chevelu. Elle stimule la repousse, mais ne fait pas pousser les cheveux à proprement parler. Il faut masser son crâne chaque jour pour réveiller les follicules pileux et forcer le sang à affluer vers les capillaires.
L'huile d'argan embellit les cheveux, elle nourrit aussi.

Si tes pointes sont abîmées par les lissages, il n'y a pas de solution miracle: il faut les tailler, pour repartir sur une base saine, avec optimisation des soins en vue. Il faut savoir que les pointes étant la partie la plus vieille et la plus ancienne des cheveux, elles ne se réparent pas, ne se revigorent pas, ne se restaurent pas. Quand elles sont en "fin de vie" (je m'entends quand je dis ça), il n'y a qu'une chose à faire: les tailler. Non seulement ça empêche les fourches de remonter le long de la fibre capillaire, mais d'un autre côté, les longueurs étant libérées des pointes qui n'allaient plus, peuvent poursuivre leur croissance tranquillement et plus sainement.
 
malheureusement ces huiles ne font pas reellement pousser les cheveux contrairement aà ce que tout le monde pense, mais améliore la qualité du cheveux.
 
oui ca améliore les cheveux voila mais je te conseil de tester l'huile de ricin posé sur tes cheveux toute une nuit et au quotidien ricin et coco melangetu met sur les pointes seulement si tu fais un chignon sinon on va penser que ta versé le flacon sur ta tete lol
 
J'ai commander mes huiles de coco et ricin sur aroma-zone en 2 litres et c'est super top ! tu peut commander les yeux fermer ce site est super bien ;) c'est la ou j'achète toujours mes huiles toutes façon
 
cassandradu86 a dit:
J'ai commander mes huiles de coco et ricin sur aroma-zone en 2 litres et c'est super top ! tu peut commander les yeux fermer ce site est super bien ;) c'est la ou j'achète toujours mes huiles toutes façon

Si ce n'est pas trop indiscret tu en a eu pour combien ?
Merci
 
En faite c'est des bouteilles de 1 litres excuse.

J'en est eu pour 44, 50 ! ce qui n'est pas cher pour des bouteilles de 1 litres je trouves

Mais yen as aussi as des litres en dessous moins cher ( 10 ml, 100 ml, 250 ml, 1 litres )
 
Il est possible de trouver le format 1L d'huile de ricin en pharmacie, pour environ 15€. Quant à l'huile de coco, en magasin bio, un petit tour pour comparer les prix, ça aide aussi. Moi c'est comme ça que je fais, comme ça, je n'ai pas besoin de prendre toutes mes huiles chez AZ.
 
cassandradu86 a dit:
En faite c'est des bouteilles de 1 litres excuse.

J'en est eu pour 44, 50 ! ce qui n'est pas cher pour des bouteilles de 1 litres je trouves

Mais yen as aussi as des litres en dessous moins cher ( 10 ml, 100 ml, 250 ml, 1 litres )

Merci ;-)
Je vais voir ça
 
maximiaou a dit:
Il est possible de trouver le format 1L d'huile de ricin en pharmacie, pour environ 15€. Quant à l'huile de coco, en magasin bio, un petit tour pour comparer les prix, ça aide aussi. Moi c'est comme ça que je fais, comme ça, je n'ai pas besoin de prendre toutes mes huiles chez AZ.

Merci pour l astuce. Je vais voir si ma pharmacie le propose
 
Moi j'utilise l'huile de ricin, les cheveux ne poussaient plus depuis un moment ( les pointes cassaient ). L'huile de ricin m'a permise une bonne repousse et cheveux brillant.

Par contre pour les filles qui s'y connaissent, je n'ai jamais appliquée l'huile sur les racines, ont ma dit que ça les étouffées, est ce vrai ?
Merci :)
 
Moi j'utilise l'huile de ricin, les cheveux ne poussaient plus depuis un moment ( les pointes cassaient ). L'huile de ricin m'a permise une bonne repousse et cheveux brillant.

Par contre pour les filles qui s'y connaissent, je n'ai jamais appliquée l'huile sur les racines, ont ma dit que ça les étouffées, est ce vrai ?
Merci :)
Tu vas surtout les rendre tout gras et tu vas galérer à tout enlever, enfin après ça dépend si c'est une huile sèche ou pas, et pis de toute façon ça sert à rien parce que tes racines sont des cheveux "neufs" et plus proches de la source de sébum, alors elles en ont pas vraiment besoin ^^
 
CandyChery a dit:
Tu vas surtout les rendre tout gras et tu vas galérer à tout enlever, enfin après ça dépend si c'est une huile sèche ou pas, et pis de toute façon ça sert à rien parce que tes racines sont des cheveux "neufs" et plus proches de la source de sébum, alors elles en ont pas vraiment besoin ^^
D'accord merci :) Oui ces vraiment de l'huile grasse ! Je pensais que ça aidez à pousser le fait de "nourrir" les racines , mais j'avoue je ne m'y connais pas vraiment en cheveux ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut