huile de ricin pour les cuticules

ongula

Membre Actif
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que vous penser de l'huile de ricin pour le soins des mains, les cuticules.
Car j'ai testé aujourd'hui et j'ai trouvé que ça avait hydrater mes ongles et cuti en profondeur.
Erci de vos reponses.
 
oui, l'huile de ricin est un bon soin pour les ongles.... mais perso, je trouve ça pas très agréaable à appliquer, car cette huile est assez épaisse et très grasse, et l'odeur pas top !
J'applique plutôt une huile de jojoba qui est sèche et beaucoup plus fluide (sur mains + ongles)
 
C'est vrai qu'elle est épaisse mais penetre rapidement et pourquoi pas avec des HE je n'y avais pas penser.
Mais surtout le prix est intéressant.
 
* et en magasin bio ^^
c'est toujours mieux de les prendre bio les huiles..
Moi j'en met quand j'y pense parce que j'aime pas avoir de substances grasses sur les mains ça m’énerve (x
 
Je sais pas si je peux faire de la pub mais je suis cliente fidele d Aromazone et ils ont l avantage de vendre des berlingots d huile vegetale en tous genres , y compris ricin que j utilise pour les cils dans un vieux tube de mascara. C est des contenances de 10 ml ce qui permet un prix tres raisonnable et aussi d avoir toujours de l huile recente qui n a pas rancie qd on l utilise tres peu ou en toute petite quantite. Et pour 2 a 3 petits articles comme ca c est qu 1 euro de frais de port. Moi je suis completement fan...
 
J'ai utiliser un tube de gloss vides, ceux avec une brosse, je l'ai bien lavé et ai mi mon huile de ricin dedans comme ça c'est plus facile à appliquer! J'en met tout les soirs sur l'ongle et les cuticules!
Ça rend les ongles plus dur!!!!!
Sinon on peut mélanger deux huiles, olive et ricin!
 
Coucou, moi pour mes cuticules je me sert de l'Huile végétale de Camélia elle est vraiment superbe elle nourrit sans laisser un film gras :)
 
J'ai jamais testé les cuticules je tente ce soir parsk le miennes sont tjs super sèche, par contre j'en met tous les soir sur mes cils et c super ils sont plus long et plus ettoffés.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut