Huile de Soin Précieuse - Gliss de Schwarzkopf

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Huile de Soin Précieuse - Gliss de Schwarzkopf - Huile de Soin Précieuse - Gliss de Schwarzkopf

Huile de Soin Précieuse - Gliss de Schwarzkopf est un soin de cheveux qui convient aux cheveux secs et abimés.
Afficher la pièce jointe 674307
Ce soin se compose d'huiles précieuses d'argan et de graine de tournesol. Ce soin est optimal pour rassasier la brillance de la chevelure secs et endommagés. Par ce soin, vous pouvez raccommoder les cheveux détériorés. L'utilisation de ce soin renommé par leurs propriétés nourrissantes, démêlantes, adoucissantes, brillantes et sublimatoires vous donne des...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141023_132.jpg
WP_20141023_133.jpg
Bonjour a toutes
je vais vous parler de cette huile magique de la gamme Gliss
alors voila j'ai découvert ce produit grâce à une pub a la télé et comme je suis une grande fan de la gamme je voulais tester cette huile
son flacon pompe permet de récolter la quantité nécessaire à appliqué sur les cheveux humide et pas besoin de rinçage on les sèche et les coiffes celon nos envies sèche cheveux fer ou autre nos cheveux sentent bon ils sont souple brillant nourri protéger et on constate assez vite que nos pointes son renforcer
au fur et à mesure du temps il y a moins de fourche de pointes cassé que du bonheur!!!
je le recommande
 
Haut