Huile de Soin Réparatrice de Palmer's

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Huile de Soin Réparatrice de Palmer's - Huile de Soin Réparatrice de Palmer's

L’Huile de Soin Réparatrice de Palmer's est présentée dans un flacon de 150 ml. Elle est un soin réparateur au beurre de cacao palmer’s. Cette Huile de Soin Réparatrice a été conçue pour atténuer tous les défauts cutanés, les cicatrices et les vergetures, mais aussi les irrégularités du teint. Ayant une texture légère et non grasse, elle pénètre facilement dans votre épiderme.
Afficher la pièce jointe 659415
Elle dispose une vertu nourrissante, cette huile vous permettra d’avoir une peau plus...

Lire la suite du test/avis...
 
Mon huile de soin contre les vergetures durant toute ma grossesse et apres ..
alors j'ai utiliser cette huile de soin apres que 'l'on me l'ai conseiller sur un forum .
J'aime beaucoup l'odeur .une odeur de chocolat pendant la grossesse quoi de mieu pour etre sur de l'utiliser.
je l'appliquer matin midi et soir et je nai eu aucune vergeture.. mais ayant eu une cesarienne je n'ai pas pu continuer pendant quelque jour a appliquer cette huile ce qui fait que finalement la peau a craquer .
mais j'ai beaucoup aimer cette huile que maintenant jutilise pour mon visage egalement .
l'huile penetre tres bien la peau et ne laisse pas un fil gras degueu comme beaucoup d'huile de ce genre.
sont prix reste tres bon marché puisque on n'utilise casiment pas de produit pour faire les zone que l'on a besoin meme en si on applique de l'huile trois fois par jour le niveau ne baisse pas ..

mjChFE.jpg

dWVZpd.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut