Huile de Vison de Mylène

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Huile de Vison de Mylène - Huile de Vison de Mylène

L’Huile de Vison de Mylène est présentée dans un flacon pompe de 30ml. Elle est recommandée pour les soins la peau et les cheveux. L’utilisation de cette huile régulièrement améliore l’élasticité de la peau. Ce produit peut contribuer à éviter la formation de vergetures, car elle nourrit et revitalise en profondeur votre épiderme. L’utilisation de ce produit vous procurera du tonus et de la joie de vivre. Elle permet aussi de rééquilibrer les peaux sèches et agressées....

Lire la suite du test/avis...
 
P1070461.JPG
L'huile de vison c'est LE produit culte de la marque "Mylène" personnellement, lors des démonstrations Mylène c'est le seul produits que nous achetons. Cette huile c'est l'huile miracle qui peux faire de tout! Réparez les nez irrités lors des rhumes, adoucir les mains,... Bref ce produit est bon pour tout.
De plus, une seule goûte suffis donc vous en avez pour longtemps avec cette huile. On pourrais croire qu'elle est cher, je vous dirais oui & non, car elle tient longtemps et est utile pour tout donc bon, c'est pas le genre de produit qui restera dans le fond du tiroir sans être utilisée.
P1070463.JPG
Par contre, la bande couleur or est en genre d'aluminium et quand vous laissez couler de l'huile, à la longue ben cela abîme cette bande... Je préférais l'ancien packaging (la bouteille bleu) mais ils ont changé lors de leur je ne sais plus quel anniversaire... Mais ça c'est une question de goût...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut