Huile essentielle et ambiance

tichoue

Nouveau Membre
Bonjour,
Que me conseillez vous comme huile essentielle d'ambiance pour un centre de beauté?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : Huile essentielle et ambiance

Coucou,
pourquoi tu ne prends pas d'encens ? Moi j'en ai trouve un super sur Encens en ambre j'adore c'est pas trop envahissant .... :2-big-smile:
 
Re : Huile essentielle et ambiance

Des HE relaxantes, la lavande en est reine! il existe aussi des mélanges spéciales ambiance à diffuser!
 
Re : Huile essentielle et ambiance

il font plein de supers odeurs à nature et découverte.

dès que je rentre dans ce magasin ça sent trop bon, c'est relaxant....

après, je ne te saurais te donner plus de précisions sur l'huile essentielle!!!!
 
Re : Huile essentielle et ambiance

Merci beaucoup pour vos réponse, alorsvoila, je suis allée dans un magasin de matériel et produits médicau, et ils m'ont vendu une huile à diffuser relaxante pour diffuseur électrique et c'est super car il ya trop d'odeur d'huile essentielle et le choix étaient difficile.
 
Re : Huile essentielle et ambiance

Merci beaucoup pour vos réponse, alorsvoila, je suis allée dans un magasin de matériel et produits médicau, et ils m'ont vendu une huile à diffuser relaxante pour diffuseur électrique et c'est super car il ya trop d'odeur d'huile essentielle et le choix étaient difficile.


contente que tu es trouvé ton bonheur!!!
 
Je conseille un parfum d'ambiance assez doux comme la lavande pour un un centre de beauté. Pour ma part j'utilise plutôt de l'encens, comme mon salon est plutôt orienté sur la spiritualité et j'ai même mis une belle fontaine à encens en face de l'entrée pour relaxer mes clientes tout de suite!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut