Huile Essentielle - Tea Tree de Phytosun Aroms

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Huile Essentielle - Tea Tree de Phytosun Aroms - Huile Essentielle - Tea Tree de Phytosun Aroms

Si vous êtes dans un état fébrile à cause d’une de ces infections : Infections buccales, Infections O.R.L, Infections gynécologiques, Infections urinaires, Parasitoses cutanées, Parasitoses intestinales, Abcès cutané, acné juvénile, acné rosacée, eczéma, Asthénie, épuisement général, fatigue cérébrale et cardiaque, Varices, jambes lourdes, hémorroïdes, ou encore en prévention de brûlure cutanée par radiothérapie. La solution la plus adaptée est d’utiliser l’Huile Essentielle - Tea Tree de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) je viens partager mon avis sur cette huile essentielle de Tea Tree (ou arbre a thé) de la marque Phytosun Aroms.
J'ai acheté cette huile essentielle pour lutter contre les imperfections sur le visage et pour purifier ma peau, aider au traitement de mes petits boutons ^^

Elle se présente dans un flacon marron ambré traditionnel des huiles essentielles avec un petit bouchon qui s'ouvre et a une petite ouverture pour laisser passer l'huile.

L'odeur est très forte forcément, ça ne sens pas la rose mais bien l'arbre a thé ! J'en appliquais sur mes boutons ou sur des zones localisées à l'aide d'un coton tige pour cibler vraiment car utiliser pur sur tout le visage est un peu dangereux...

Une chose aussi a bien respecter pour s'en servir : seulement le soir avant d'aller dormir et pas le jour car les huiles essentielles réagissent très mal au soleil et peuvent faire de la photosensibilisation !

Sur les boutons à appliquer ça picote un petit peu, ça sent extrêment fort même après passé 10 minutes après emploi mais c'est efficace il y a pas à dire !

Les boutons disparaissent plus rapidement, sont asséchés et purifiés comme il faut au bout de 2 à 3 jours sans trop laisser de marque après leur passage donc c'est bien utile d'avoir cette huile essentielle sous la main quand on a une crise de boutons comme ça ^^
Je recommande fortement !
Les photos proviennent de mon blog beauté ;-)
 

Pièces jointes

  • teatree1.jpg
    teatree1.jpg
    48.9 KB · Affichages: 104
  • teatree2.jpg
    teatree2.jpg
    42.3 KB · Affichages: 117
Haut