Huile Extraordinaire Cheveux Fins - Elsève de L'Oréal

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Huile Extraordinaire Cheveux Fins - Elsève de L'Oréal - Huile Extraordinaire Cheveux Fins - Elsève de L'Oréal

Huile Extraordinaire Cheveux Fins - Elsève de L'Oréal est un soin de cheveux qui convient à tous types de cheveux.
Afficher la pièce jointe 674390
Ce soin se compose d'huile de fleur rare. Il est utilisé pour rendre les cheveux plus sublimes. Il présente une structure douce qui s'infiltre rapidement dans la chevelure pour qu'elle soit douce. Ce produit conçu particulièrement pour les cheveux plats vous aide à donner plus de volume à vos cheveux. Son utilisation vous permet d'avoir des cheveux...

Lire la suite du test/avis...
 
Ce produit fait bien sont travail mais il faut vraiment savoir le doser sinon rend les cheveux gras... moi qui ai les cheveux trés long(bas du dos) 3 pulvérisations suffisent largement en tenant le spray assé éloigné: une coté gauche, une à droite et une sur les pointes et encore je n'ose plus m'en servir... c'est vraiment le gros point négatif et le prix car si je paye un produit ce prix la je ne veux pas avoir peur d'en mettre une goutte de trop pour me retrouvé avec des cheveux bon à relaver.
20141114_124241.jpg
 
Haut