Huile Lavante Bonne Nuit - Bébé Cadum de Cadum

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Huile Lavante Bonne Nuit - Bébé Cadum de Cadum - Huile Lavante Bonne Nuit - Bébé Cadum de la marque Cadum

Afficher la pièce jointe 646317
La marque Cadum de son coté entre en scène avec un produit d’une qualité supérieure à la normale. En effet son huile lavant nuit pour les bébés est un produit recommandé pour prendre soin des bébés avec toute l’assurance et la sécurité qu’il faut. La performance notable de cette huile et son adaptation sur le corps fragile d’un bébé démontre tout le savoir-faire des professionnels de la marque Cadum. C’est un produit qui hydrate à merveille pour une douceur...

Lire la suite du test/avis...
 
une decouverte faite par pure hasard je souhaiter une creme pour les massage de mon fils et jai vu qu'il faisia l'huile lavante egalement . j'ai tester et depuis j'ai abandonner le gel lavant mustella pour ce produit qui est moin cher et plus simple a trouver .
les plus:
-sont odeur de fleur d'oranger et de camomille mélanger apaise tres bien mon fils avec la crème juste après je le manger .
-la mousse elle ne mousse pas a outrance juste ce qu'il faut .
le flacon pompe est tres pratique puisqu'il me permet en une pression d'avoir assez de produit sans danger pour mon fils dans le bain.
-on peut laver les cheveux et le corps tres pratique pour un bibou qui sent bon de partout
-le flacon transparent qui permet de voir ou en et le niveau du produit
- le format économique pour le petit prix
les moins :
je n'en trouve pas .. mise a part que je devais aller dans un magasin bien particulier avant pour l'acheter .

TS99B1.jpg


2By0R0.jpg
 
Haut