Huile lavante relipidante anti irritation - La Roche Posay

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Huile lavante relipidante anti irritation - La Roche Posay - Huile lavante relipidante anti irritation de La Roche Posay

Lipikar Huile Lavante Relipidante protège la peau contre les effets desséchants du calcaire.
Sa formule sans savon, sans alcool, sans colorant, sans paraben, pH neutre est idéale:
  • Pour les personnes souffrant d’irritation
  • Les peaux sèches et inconfortable.
  • Les adultes & les enfants
Pour le bain, versez 2 à 3 capuchons dans le bain (1 à 2 pour les bébés).
Pour la douche, déposez quelques gouttes au creux de la main et...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070683.JPG Ce produit est idéal pour les peux sèches (peau de crocodile), l’eczéma, et même si vous avez une peau normale, vous pouvez l'utiliser, ça ferra du bien à votre peau pour l'hydrater.
En plus, ce produit peux s'utiliser aussi pour les bébé. Un bon produit familial !

Ce qui es bien c'est que vous pouvez l'utiliser comme liquide pour le bain mais aussi pour vous laver. C'est un produit génial.

Par contre, je ne suis pas trop fan de l'odeur, mon chéri me dis même qu'il sent l'insecte mdr !

Le produit mousse légèrement. J'ai un échantillon pour ma part, mais un grand échantillon, je l'utilise pour me laver & non pour mettre dans le bain car ma peau n'est pas super sèche.
Je trouve le prix raisonnable pour un bon produit comme celui-ci. En plus quelques goûtes suffisent car c'est comme une huile.

P1070684.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut