Huile Minceur Cellulite Infiltrée - Nuxe Body de NUXE

ando

Membre Actif
ando a donné son avis sur:

Huile Minceur Cellulite Infiltrée - Nuxe Body de NUXE - Huile Minceur Cellulite Infiltrée - Nuxe Body de NUXE

Votre ventre et vos hanches sont affectés par les cellulites et vous voulez vous en défaire le plus vite possible. L’Huile Minceur Cellulite Infiltrée –Nuxe Body de NUXE est le soin qu’il vous faut.
Afficher la pièce jointe 638399
Avec son doux parfum, cette huile, adaptée à tous les types de peau, vous aidera à lisser la peau en éliminant les cellulites et l’aspect peau d’orange. Dépourvue des ces imperfections, votre peau deviendra plus lisse et soyeuse et sa fermeté est aussi assurée.

Avec...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens partager mon avis sur ce produit qui est l'huile minceur et cellullite incrustée de la marque Nuxe. Je l'ai acheté il y a un petit moment déjà et à ce jour je l'ai terminé mais elle m'as laissé un bon souvenir/
J'avais beaucoup aimé le packaging mignon de cette gamme minceur et le fait que ça soit une huile pour se masser et rendre la peau douce. La pompe délivrait une bonne quantité, l'huile sentait très bon les fruits citronnés et était douce et agréable à appliquer. Je la mettais tous les soirs sur les zones cuisses, fesses, ventre et hanches. je massais longuement, pétrissait pour la faire pénètrer dans la peau ^^ et utilisait également un masseur anti cellulite à picots pour renforcer l'activité. L'huile n'était pas trop grasse, ne laissait donc pas de film trop poisseux. La peau était belle, nourrie et un peu plus ferme au fil des utilisations.
Côté anti-cellulite il y avait un peu d'améliorations côté capitons sur mon arrière de cuisse mais je n'étais pas à côté très sérieuse dans mon alimentation et l'activité sportive. Peut-être que si j'avais fait quelques efforts j'aurais eu de meilleurs résultats.
En tout cas c'était agréable de l'employer et de se masser avec tous les soirs :)
 

Pièces jointes

  • RIP.jpg
    RIP.jpg
    660.5 KB · Affichages: 112
  • nuxebody4.jpg
    nuxebody4.jpg
    256.5 KB · Affichages: 66

Ca peut vous intéresser:

Haut