Huile miraculeuse??

geoklo

Membre Actif
coucou,
Enfait j'ai decouvert que l'huile de ricin etait bénéfique pour nos cheveux t que sa les fesait pousser légerement plus vite!
Alors je voulais avoir le témoignage de celles qui ont tester et je voulais savoir comment l'utiliser (temps de pose etc...) merci beaucoup!!!
 
Re : Huile miraculeuse??

où trouve t-on l'huile de ricin et à quel prix?
 
Re : Huile miraculeuse??

Coucou les fifilles!
L'huile de Ricin se trouve en pharmacie. Tu l'appliques sur tes cheveux secs ou mouillés et tu laisses poser une bonne heure, moi je fais pareil pour les cils et ca les fait pousser.

Gros Becs, si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander.
 
Re : Huile miraculeuse??

En fait sa les faits pas pousser plus vite ya pas de produit miracle (domage ...) mais sa les renforces donc il y a moin de casse

Moi je l'utilise en plus du hénné neutre pour gainer mes cheveux et les rendre moin gras et sa marche bien meme si sa les faits pas pousser plus vite sa les rend beaucoup plus beau :)

Voili, voilou
 
Re : Huile miraculeuse??

une méthode éfficasse sans graisser les cheveux la levure de bierre en comprimés (contien de la vitamine B qui elle fait pousser ongles et pois en tout genre) toutes les huilles qui sont bonnes pour les cheveux ne sont pas forcément bonne pour le cuir chevelu àne pas négliger
 
Re : Huile miraculeuse??

coucou les filles,

je colore mes cheveux depuis de nombreuses années maintenant, ils sont donc secs a la pointe et gras a la racine, est ce que l'huile de ricin pourrait les adoucir sur les pointes ? ils sont quand même assez longs et j'ai pas très envie de tout couper.
qui peu me dire comment faire, ou me donner un conseil

ha oui je colore avec oxycreme 20V-6% et majirouge 4,65

merci les filles


Portail
 
Re : Huile miraculeuse??

Alors Jeanne ui ils y a des produits miracles...

Les cheveux sont comme notre organisme ils a besoin de vitamines,fer etc ....

C'est pour sa que la levure de bierre a un pouvoir qui fait legerement pousser les cheveux

Plus vous avez de vitamine plus il poussent c'est aussi pour cela que quand nous somme malades nos cheveux ne poussent plus....

J'ai tester novophane comprimé qui ma seduit , 2 gellules dans une journée vos cheveux sont suprebe brillant, doux, la peau et meme les ongles retrouve une belle beauté mais le petit + c'est qu'il fait pousser les cheveux plus vite

Voila si vous voulez d'autre renseignement esitez pas
 
Re : Huile miraculeuse??

Quand je dis ya pas de produit miracle je veut dire qu'il existe aucun produit qui rendent les cheveux magnifiques du jour au lendemain tu la dit toi meme sa se fait petit a petit
 
Re : Huile miraculeuse??

oui quand on dit produit miracle c'est un produit qui nous renderont heureuse!!!!!!!!!!
 
Re : Huile miraculeuse??

Salut a toutes,
lorsque j'etais peite fille, ma mère a découvert en me coiffant un trou sur mon cuir chevelu totalement sans cheveux. Elle m'emmene voir une dermato qui diagnostic une pelade. Franchement, je ne me rappele plus du traitement pour soigner la maladie, j'etais petite, mais je me rappelle très bien de l'huile de ricin que ma mère appliqué le soir sur ma pelade en massage circulaire pour favoriser la repousse des cheveux, sur les conseils de la dermato.
ca a marché, les cheveux ont repoussé relativement vite. Je n'ai js plus refait de pelade par la suite, ce fut la seule et unique fois. mais j'ai continué à me servir de l'huile sur mes cheveux, sur mes cils aussi une fois adulte.
 
Re : Huile miraculeuse??

J'aime bien l'huile de noix de coco! Pour les cheveux vraiment secs, le beurre de mangue est super bon. Je les achète sur internet, je crois pas que ce soit disponible en pharmacie.
 
Re : Huile miraculeuse??

Coucou les fifilles!
L'huile de Ricin se trouve en pharmacie. Tu l'appliques sur tes cheveux secs ou mouillés et tu laisses poser une bonne heure, moi je fais pareil pour les cils et ca les fait pousser.

Gros Becs, si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander.
tues sur que ca fait pousser?,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut