Huile Prodigieuse Or - Soin Multi-Fonctions de NUXE

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Huile Prodigieuse Or - Soin Multi-Fonctions de NUXE - Huile Prodigieuse Or - Soin Multi-Fonctions de NUXE

L’Huile Prodigieuse Or - Soin Multi-Fonctions de NUXE est présentée dans un flacon de 50 ml. Elle est composée d’huiles végétales précieuses et de vitamine E. Grâce à ses ingrédients, elle permet de nourrir, de réparer et d’adoucir la peau et les cheveux.
Afficher la pièce jointe 660913
L’utilisation de cette huile rendra votre peau plus douce, soyeuse et satinée. Elle vous permet également d’avoir des cheveux plus souples, plus brillants et volumineux. Il faut savoir que l’Huile Prodigieuse Or...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) je reviens vous faire part de l'avis que j'ai sur cette huile multi-fonctions de la marque Nuxe mais version Or :)
Je l'ai choisi dans cette version car c'était l'été et que j'avais une envie folle de faire ressortir mon bronzage. Je l'ai prise en petit format pour la tester et voir si elle valait vraiment toutes les éloges que j'ai lu a son sujet.

Elle se présente donc dans un format de flacon avec un embout verseur, pas de doseur, en verre. On voit bien par transparence la matière dorée et gorgée de nacres scintillantes dorées bronzes.
La texture est donc liquide, pleine de paillettes. L'odeur est celle de la gamme Prodigieuse, ça sent le soleil, la chaleur, les vacances et c'est un vrai plaisir d'en mettre sur tout son corps.
La texture glisse bien sur la peau, sans faire un effet collant, poisseux ou encore gras, c'est bien une huile sèche qui s'oublie rapidement. Ce que je craignais également c'est qu'elle tienne chaud et me fasse transpirer en cas de fortes chaleurs et bien pas tellement ! Ouf !
Elle fait vraiment un très bel effet sur la peau, elle hydrate en surface mais pas trop en profondeur (moi ça ne me suffisait pas car j'ai la peau assez sèche :S) mais elle m'as bien servi pour sublimer mon bronzage et mettre en valeur les parties du corps que je voulais ;-)
Je ne pense pas la racheter ou seulement pour l'été !!
 

Pièces jointes

  • DSC_0714.jpg
    DSC_0714.jpg
    568.9 KB · Affichages: 81
  • DSC_0715.jpg
    DSC_0715.jpg
    357.5 KB · Affichages: 64

Ca peut vous intéresser:

Haut