Huile Sèche au Monoï Scintillante - Ultra Bronzante de Soleil des Iles

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Huile Sèche au Monoï Scintillante - Ultra Bronzante de Soleil des Iles - Huile Sèche au Monoï Scintillante - Ultra Bronzante de Soleil des Iles

L’Huile Sèche au Monoï Scintillante - Ultra Bronzante de Soleil des Iles est disponible dans un flacon de 125 ml. C’est une huile sèche destinée pour le corps et les cheveux. Elle est un soin hydratant et nourrissant pour votre corps. Elle peut vous aider à défendre contre l’effet dévastateur de l’extérieur. Elle illumine et embellit votre bronzage.
Afficher la pièce jointe 661054
Elle donne à votre peau et à votre chevelure des reflets dorés et éclatants. Grâce à ses ingrédients, elle permet...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède l'huile sèche au Monoï scintillante de Soleil des Iles.
J'aime beaucoup tous leurs produits, ils sentent l'été et j'aime les utiliser toute l'année car ils me rappellent les vacances et en plus ils sont très nourrissants pour les peaux sèches.

Le conditionnement est classique mais efficace.
La bouteille dispose d'un embout spray, ce qui facilite l'utilisation.

Je l'utilise pour raviver mon bronzage.
Elle pénètre facilement dans la peau et n'a pas un fini gras.
Elle est composée de paillettes ce qui sublime encore plus la peau.
Comme les autres produits Soleil des Iles, elle nourrit ma peau en profondeur sans la rendre toute grasse et elle la rend souple et douce.
En plus son odeur est juste délicieuse, c'est vraiment un agréable moment de détente lorsque je l'utilise.

On peut également l'appliquer dans les cheveux mais personnellement je ne le fais pas. D'une part parce que c'est rempli de paillettes :p et d'autre part parce que c'est quand même de l'huile, et de l'huile dans les cheveux je veux bien en masque suivie d'un rinçage mais pas sans.

C'est un très bon produit, très bon rapport qualité/prix.
Je le rachèterai et je vous le recommande :D


IMG_20141022_220118.jpg IMG_20141022_220129.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut