Huile Sèche Cacao Soin Réparateur visage et corps de Palmer's

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Huile Sèche Cacao Soin Réparateur visage et corps de Palmer's - Huile Sèche Cacao Soin Réparateur visage et corps de marque Palmer's

Huile Sèche Cacao Soin Réparateur visage et corps de Palmer’s est le soin qui apporte douceur et charme à toute la famille pendant toute l’année durant. Lorsque vous avez des irritations sur la peau, elle les apaise agréablement et quelle que soit la température de la saison en question. L’huile lutte contre le dessèchement et la déshydratation. Elle s’utilise tout comme un produit massage. Il est également très efficace pour le bain. En plus d’hydrater la peau, il raffermit davantage les...

Lire la suite du test/avis...
 
Je l'utiliser pendant ma grossesse je l'utilise apres et aussi sur mes cheveux en bain d'huile . J'aime trop son odeur de cacao <3
 
Odeur exquise et toucher soyeux je suis fan et je l'utilise même en bain d'huile pour les cheveux ( en complément de mes huiles de ricin et coco car pas assez gras pour mes cheveux crépus très secs)
 
J'adore !
Je l'utilise depuis le début de ma grossesse et il n'y a rien à lui reprocher ! On peut l'utiliser sur tout le corps, mais sur le visage de temps en temps lorsque la peau est vraiment tiraillée ...
Et le résultat est super... Par contre l'odeur de cacao peut déranger certaines femmes si elles ont la nausée durant leur douce aventure qui est la grossesse ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut