Huile Sèche - Monoi de Tahiti de Yves Rocher

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Huile Sèche - Monoi de Tahiti de Yves Rocher - Huile Sèche - Monoi de Tahiti de Yves Rocher

L’Huile Sèche - Monoi de Tahiti de Yves Rocher est présentée dans un spray de 125 ml. C’est une huile nourrissante et relaxante. L’application de cette huile en massage permet d’hydrater et d’éviter les bronzages intenses sur les peaux. Elle assure la protection du corps contre le soleil et les agressions externes par les environnements.
Afficher la pièce jointe 661028
L’utilisation de ce produit rendra votre peau plus douce, plus souple, plus ferme et parfaitement nourrit. Si vous souhaitez...

Lire la suite du test/avis...
 
Huile sèche monoï de Tahiti par Yves Rocher

20141009_103831.jpg 20141009_103838.jpg
Le packaging : Il a le même logo que le parfum de la même gamme Eau exotique d'Yves Rocher, au moins on ne se perd pas sur les produits! La bouteille en plastique jaune est jolie bien assortie pour l'été, ça donne envie c'est plein de soleil et les palmiers on aimerait les voir en vrai ^^

Le produit : L'huile sèche porte bien son nom, elle ne laisse pas de pellicule grasse sur la peau après application. On peut s'habiller directement après l'avoir mise on ne reste pas en train de se battre avec les manches de notre tee-shirt.
L'huile a la senteur du monoï, parfum que j'adule entre tous pour les beaux jours. Cela reste discret mais on sent bon le soleil, ça a un petit côté frais et l'odeur de quand on revient de se faire bronzer a la plage.

Je l'utilise principalement pour hydrater ma peau, il est écrit que ça protège du soleil mais il ne faut pas s'y méprendre il n'y a pas d'anti UVA-UVB dedans, ce n'est pas une protection solaire.

C'est bien aussi pour vaporiser sur les cheveux qui ont besoin de soin, ou pour faire un petit effet cheveux mouillé par exemple sur les tresses, du style on sort de l'eau en mode naïade :p

Le prix est très bien, je le recommande.
 
J'adore ce produit ! Il accélère vraiment le bronzage, mais attention, appliquez une petite crème solaire avant car sinon, coup de soleil assurés ! (J'en ai fait l'expérience).

P1070875.JPG
[Bon, il a perdu son capuchon sur le sable en Grèce ahah :( ]
L'huile n'est pas trop grasse, se qui est bien car elle pénètre bien dans notre peau. En plus elle sent juste trop bon mon dieu !
Moi qui ai très du mal à bronzer (je suis blonde, yeux bleu & teint très clair donc bon, le bronzage & moi sa fait 2) ben cette huile m'aide vraiment bien pour bronzer. En plus elle hydrate bien la peau ! :)

La bouteille est assez grande, et j'aime bien le fait que ce soit un spray vaporisateur, sa permet d'appliqué l'huile plus facilement... Le prix peut paraître assez élevé pour certaines personnes, mais c'est de l'huile quoi, donc, pourquoi pas... En plus, Yves Rocher fais toujours de bels promotions.
A essayer si comme moi, votre peau a du mal à bronzer! (Avec une crème solaire bien sûre, sinon, effet tomate garanti !)

P1070876.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut