Huile Sublime Nutri-Régénérante - Prodig'Huile de Dessange Compétence Professionnelle

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Huile Sublime Nutri-Régénérante - Prodig'Huile de Dessange Compétence Professionnelle - Huile Sublime Nutri-Régénérante - Prodig'Huile de Dessange Compétence Professionnelle

L'utilisation des matériels de beauté comme le brushing est très embellissant mais notamment pour celui-ci, c'est trop agressif pour notre cheveu. Son utilisation peut abîmer notre cheveu si on l'utilise sans protection. Le soin de cheveux huile sublime Nutri-Régénérante - Prodig'Huile de Dessange Compétence Professionnelle est généralement un produit soin correcteur de cheveux abîmés mais il assure également la protection contre ces matériaux de haute température et embellissant....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Ayant les cheveux gras à la racine mais secs et fourchus à la pointe, je voulais trouver une huile afin d'hydrater et de nourri mes pointes au quotidien.

Lorsque j'ai vu celle ci dans le rayon, je me suis dit que c'était celle qu'il me fallait. Elle est destinée aux cheveux dénaturés (défrisés, décolorés ..) et n'ayant pas de soucis aussi extrême, je me suis dit qu'elle serait parfaite.

Certes elle est un peu cher mais il faut seulement 1 pompe pour faire toute la chevelure puisqu'on applique du produit seulement sur les pointes. Donc elle est très économique.

L'odeur est à tomber par terre. On se sent en vacances lorsqu'on applique cette huile sur les cheveux.

Ce que j'apprécie également avec cette huile c'est qu'elle n'est pas ultra grasse. Il en reste forcément dans vos mains lorsque vous l'appliquez mais elle pénètre très rapidement dans la peau et laisse vos mains très douces.

Même si vous en mettez un peu trop sur vos longueurs et pointes, elle ne va pas laisser vos cheveux avec un aspect gras ce qui est vraiment génial car on peut avoir la main lourde parfois.

Vos cheveux vont être tout de suite ultra brillants, très doux et beaucoup plus beaux.

C'est réellement un gros coup de coeur que je recommande à tous ! Vous pouvez également l'associer à votre soin lorsque vous voulez nourrir vos cheveux en profondeur !

DSCF2080b.JPG

DSCF2081b.JPG
 
Haut