Huile Tiaré Tradition - Monoï de Tahiti de Yves Rocher

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Huile Tiaré Tradition - Monoï de Tahiti de Yves Rocher - Huile Tiaré Tradition - Monoï de Tahiti de marcher Yves Rocher

Les produits huileux sont de nature bénéfiques pour la peau. Ils contribuent à leur aspect naturel et les assurent un bien-être adapté. Et Huile Tiaré Tradition –Monoï de Tahiti en fait partie. Il est de marque Yves Rocher, présenté en flacon il s’utiliser facilement. En plus de son rôle de réparateur de la peau, il est performant et efficace en matière d’intensification du bronzage et de protection de la peau. Le produit la protège exclusivement du desséchement et non des rayons solaires. Du...

Lire la suite du test/avis...
 
Monoï de Tahiti - Huile tiaré tradition par Yves Rocher

Il y a le ciel le soleil et la merrrrr /musique

La bouteille est ultra simple, en verre. Des ptites feuilles de palmiers, la couleur chaude du monoï c'est juste ce qu'il fallait pas besoin d'en faire plus!

Le monoï ralala ça sent bon l'été, je m'en sers de deux façons.
La première pour hydrater ma peau, un peu comme du lait hydratant mais le monoï laisse la peau très souple et délicieusement parfumée ^^
La seconde quand je veux cramer un peu plus vite, une fois le bronzage commencé je mélange de l'écran total avec du monoï et là mon bronzage décolle, je bronze trois fois plus vite (j'ai pas des origines nordique donc je bronze vite)
Et on peut dire que c'est top comme combo les deux mélangés.
On peut aussi l'utiliser sur les cheveux pour aller a la plage so sexyyyyyyy :p

Le prix une misère : foncez l'acheter !
20141009_104603.jpg 20141009_104608.jpg
 
Bonjour :)
Je possède ce produit depuis très longtemps car j'adore la texture et l'utilité que l'on peut faire avec ce produit : massages, bain d'huiles, s'hydrater la peau, les ongles :)
On peut tout faire avec et l'odeur est juste une merveille !

Il se présente dans un flacon en verre assez fragile et très généreux dans lequel on voit par transparence le monoi à l'intérieur qui selon la température est soit solide ou liquide ^^
L'odeur de fleur de tiaré monoi est une véritable merveille !
Je l'utilise donc généralement en massages sur mon chéri ou pour m'hydrater la peau après la douche quand la peau est encore humide comme ça, ça ne colle pas trop :)
En bain d'huiles pour les cheveux ça répare très bien, parfume les cheveux et les fait briller de milles feux !
Il dure très longtemps dans le temps de quoi en profiter longuement pour ses bienfaits et son odeur paradisiaque <3

J'aime beaucoup l'employer pour toutes ces fonctions. Je recommande ce produit qui est superbe !
Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
 

Pièces jointes

  • yr0.jpg
    yr0.jpg
    118.5 KB · Affichages: 127
  • yr5.jpg
    yr5.jpg
    67.6 KB · Affichages: 153
Bonjour à tous ,

J'ai cette Huile Tiaré Tradition - Monoï de Tahiti de Yves Rocher que j'utilise surtout en été , autant pour le corps mais pour les cheveux aussi qui ont tendance à dessécher avec le soleil et les bains de mer.
Idéale pour
accélérer le bronzage mais attention à l'exposition excessive sinon on crame
J'ai la peau légèrement mate et bronze très facilement .
Je l'utilisais surtout avant mais depuis quelques années , je protège bien ma peau avec de l'écran total et évite le Monoï
L'huile hydrate très bien la peau
sur les cheveux , lisse et brillance
Je l'utilise encore aujourd'hui mais seulement pour les cheveux.
L'odeur , j'adore
04.jpg
 
Haut