Huiles de cuticules ?

A

addictedNails

Guest
Bête question je sais mais à quoi sert l'huile de cuticule à mettre après la pose finie ?

mercii
 
Re : Huiles de cuticules ?

Bonsoir Morgane

on finit une pose ou une beauté des mains par une huile pour cuticules,celle-ci va nourrire le contour de l'ongle c'est cette partit que l'on appel les cuticules.
 
Re : Huiles de cuticules ?

bonjour, et moi je trouve que ça finis une pose.La clientes repart avec une tite odeur super et elle en sont ravie.
 
Re : Huiles de cuticules ?

puis quand tu repousses les cuti lors de ta prépa, ce n'est quand meme pas une chose normale à la base... donc elles sont maltraitées entre guillemets, donc cela fais du bien de mettre l'huile....
 
Re : Huiles de cuticules ?

puis quand tu repousses les cuti lors de ta prépa, ce n'est quand meme pas une chose normale à la base... donc elles sont maltraitées entre guillemets, donc cela fais du bien de mettre l'huile....
Tu as tout a fait raison saabgirl surtout que beaucoups de personnes néglige apparement l émolient à cuticule alors que c est très rapide à appliquer sur les cuticules et surtout cela permet de pouvoir pousser les cuticules sans traumatiser cette zone
bises sandy
 
Re : Huiles de cuticules ?

Tu as tout a fait raison saabgirl surtout que beaucoups de personnes néglige apparement l émolient à cuticule alors que c est très rapide à appliquer sur les cuticules et surtout cela permet de pouvoir pousser les cuticules sans traumatiser cette zone
bises sandy

Je met de l'émoliant à cuticules avant de les repousser & c'est pour ca que je me demandais si l'huile à cuticules etait necessaire après la couche de finition lol
 
Bonjour
Si tu as de l'huile cuticule pour la clientèle pas de problème
Mais si c'est pour ta consommation personnelle je te conseille de mettre l'huile juste avant de dormir car cette huile est très grasse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut