Hut and illusion...

Re : Hut and illusion...

Oui OUi je vais voirrrrr... tu sais que j'ai trop envie de venir .... je veux te voir Vanou...je veux aussi faire les ongles au bord de la mer, MAIS j'ai trop peur "les 12 attaquants":feuprout:


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

JE LEUR AI REGLE LEUR COMPTE :mur::mur:
SELON MON FILS JE SUIS KUNG FU MAMA
 
Re : Hut and illusion...

Superbes couleurs, ah ! ces résines, quelles merveilles !!!
 
Re : Hut and illusion...

oui oui les couleurs sont très jolie, car j'ai choisi les couleurs les plus petantes... mes préférées. :dlaugh:
J'ai trop envie de mettre 10 doigts 10 couleurs, mais personnes n'osent me preter les ongles.:7-angry:
 
Re : Hut and illusion...

Moi aussi je veux du pétant... on en a bien besoin hein Céline !!
j'ai mis du vernis car la flemme de me refaire tout mais si tu prends le premier avion Strasbourg/Figari avec tes résines je te donne mes dix doigts et promis pas de roses !!!
 
Re : Hut and illusion...

Moi aussi je veux du pétant... on en a bien besoin hein Céline !!
j'ai mis du vernis car la flemme de me refaire tout mais si tu prends le premier avion Strasbourg/Figari avec tes résines je te donne mes dix doigts et promis pas de roses !!!

On viens de discuter avec Vanou, je vais peut être venir en Corse au mois d'aout, donc garde tes 10 doigts pour moi.
 
Re : Hut and illusion...

whaouh absolument superbe,
les couleurs se suffisent à elle même,
et tes roses à tomber, j'adooore ;)
 
Re : Hut and illusion...

top ta pose ! les couleurs sont splendides. Gros coup de coeur pour la violette !
 
Re : Hut and illusion...

ohh la la! le jaune est trooooop beau! je suis tellement jalouse, ya personne qui distribue organic nails au canada :11-crying:
 
Re : Hut and illusion...

wouah ce bleu est a tombé bravo Céline...
 
Re : Hut and illusion...

ohh la la! le jaune est trooooop beau! je suis tellement jalouse, ya personne qui distribue organic nails au canada :11-crying:

Vas voir avec félinails du fofo, elle est distributrice de cette marque.
Sinon prends contact direct avec organic nails. Mes kits viennent de chez eux. Mais il faut sortir ton anglais...

wouah ce bleu est a tombé bravo Céline...
Kikou miss Katia, ce n'est pas du bleue c'est du violet , j'ai mis des fotos grand zoom sur la page 2

merci les filles pour vos com's.
bizzzz
célinet
 
Re : Hut and illusion...

Jolie pose je cherchais justement quelqu'un sur la région pour une pose parce que ça me prends trop de temps je suis un peu fainéante !!!
Tu viens d'où et quels sont tes tarifs !
 
Re : Hut and illusion...

je m'entraine..et j'ai pas de prix... mais je travaille selon mon feeling et je suis sur strasbourg.
Je te comprends, parfois ca fait du bien que qq'un d'autre s'occupe de nos ongles... mais bon il faut trouver une bonne PO à qui on a totalement confiance.
merci pour ton com's
 
Re : Hut and illusion...

Si tu as l'occaz un jour se faire une rencontre pour un échange !
Bizzz
Je ne connait pas du tout les résines Organics tu les commandes ou et a kel prix ?
 
Re : Hut and illusion...

Si tu as l'occaz un jour se faire une rencontre pour un échange !
Bizzz
Je ne connait pas du tout les résines Organics tu les commandes ou et a kel prix ?

pour la rencontre pourquoi pas....je ne refuserai pas si qq'un s'occupe bien de mes ongles.
pour la résine, tu peux prendre contact avec félinails, elle est distributrice de cette marque. Le kit est de 35 euros.... je crois..
bizzzz
 
Re : Hut and illusion...

oui oui les couleurs sont très jolie, car j'ai choisi les couleurs les plus petantes... mes préférées. :dlaugh:
J'ai trop envie de mettre 10 doigts 10 couleurs, mais personnes n'osent me preter les ongles.:7-angry:

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :audi::audi::audi::audi:
 
Haut