Hydra Energetic - Men Expert de L'Oréal

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Hydra Energetic - Men Expert de L'Oréal - Hydra Energetic - Men Expert de L'Oréal

Le Hydra Energetic - Men Expert de L'Oréal est un produit qui permettra aux hommes de prendre soin de leur peau. Vu que ce produit aura un effet hydratant et repoussera les signes de fatigues sur leur visage.
Afficher la pièce jointe 688070
En utilisant ce produit, les veilles, ou encore le stress, ou le manque de sommeil seront facilement éliminer et cela grâce à son action dynamisant et énergisant sur la peau. Et cela grâce à sa formule composée en partie en Vitamine C et Caféine. Un mélange...

Lire la suite du test/avis...
 
L'Oreal Men Expert Hydra Energetic

Petit flacon sympa munie d'une pompe pour doser juste ce qu'il faut de crème dans la main.

J'ai connu cette crème car mon homme l'utilisait et ça lui faisait une peau trop bien hydratée, vraiment niquel alors que d'habitude il ne prend pas vraiment soin de sa peau.
La crème régénérait bien son épiderme bien mieux que la mienne donc du coup j'ai commencé a lui piquer ^^

Et que ce soit sur sa peau ou la mienne l'efficacité est prouvée! Elle hydrate bien et a un effet tenseur sur la peau, elle est bien lisse, bien net. J'ai une belle sensation de confort et elle n'est pas grasse du tout. Pour ne rien retirer a son charme elle sent divinement bon, bon c'est un parfum assez masculin mais tant pis ça sent trop bon quand même ^^
Dommage que les crèmes pour les femmes ne prennent pas exemple sur cette crème pour son odeur car on reste parfumé un bon moment avant que l'odeur ne s'estompe.

Allier performance et sentir bon que demander de plus :D

20141008_134415.jpg 20141008_134419.jpg
 
Haut