Hydra-Rides Nuit de Dr Pierre Ricaud

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Hydra-Rides Nuit de Dr Pierre Ricaud - Hydra-Rides Nuit de Dr Pierre Ricaud

Présentée sous forme de pot de 40 ml, la crème de nuit Hydra-Rides Nuit de Dr Pierre Ricaud a été développée pour tous les types de peau. Formulée à partir d’éléments hydratants, elle agit durant la nuit de façon à rendre la peau plus fraiche toute la journée. Quelque soit le temps qu’il fera, celle-ci maintient sa fraicheur grâce à une utilisation permanente d’Hydra-Rides Nuit. Afficher la pièce jointe 638027 Les tiraillements localisés à certains endroits du visage sont éliminés. Aussi, son...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde ;)

Je vous donne mon avis sur la crème Hydra-Rides Nuit de Dr Pierre Ricaud.

Comme je l'ai dit dans mes test précédents j'ai pas mal de crèmes de la marque, et celle la c'est vraiment celle que je préfère devant toutes les autres. Je l'utilise en prévention des rides ;)

Elle est super agréable sur la peau et son odeur est vraiment top. La texture est bien douce et elle hydrate bien.

Je l'applique tous les soir sur une peau propre et démaquillée. Très peu de produit suffit car elle est un peu grasse, mais ce n'est pas gênant pour autant contrairement à celle pour le jour qui je trouve est très désagréable ...

Au réveil, vous avez une peau, belle et souple.

Le prix est de 32 €

Pour résumer c'est une crème de nuit que vous conseille vivement, vous vous sentirez bien dans votre peau ;) moi je l'adore.

Sans titre 1.jpg Sans titre 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut