Hydra-Rides Peau Mixte de Dr Pierre Ricaud

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Hydra-Rides Peau Mixte de Dr Pierre Ricaud - Hydra-Rides Peau Mixte de Dr Pierre Ricaud

La crème Hydra-Rides Peau Mixte de Dr Pierre Ricaud est une crème hydratante, anti âge et anti ride. Elle est conçue pour tous types de peaux.
Afficher la pièce jointe 635534
Grâce à ses actifs naturels, votre peau sera rajeunit, revitalisée et régénérée.

Avec sa texture crémeuse et fondante, la crème Hydra-Rides Peau Mixte de Dr Pierre Ricaud assure une hydratation optimale et apaise instantanément la peau.

Cette crème prévient les premiers signes de l’âge et le vieillissement prématuré. Elle...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Etant d'habitude fan des produits de la marque Pierre Ricaud, j'ai été un peu déçue de la crème de jour Hydra-Rides Peau Mixte.
Je l'ai acheter lors d'une promotion deux pour les prix d'un. J'aurais préféré ne pas l'avoir en deux fois.
Je n'aime pas du tout la sensation qu'elle laisse sur la peau, une sensation d'étouffement. Je n'aime pas non plus son odeur. C'est un avis personnel.

Pour les points positifs, c'est une crème qui pénètre vite, sa texture est assez fluide et elle ne laisse pas la peau grasse. Elle hydrate bien. Concernant les rides je ne pourrait vous dire car je l'utilise en prévention des rides.

Bref, je suis pressée de la finir et de revenir à mes anciennes crèmes de jour ^^

Elle est au prix de 28 € mais Dr Pierre Ricaud fais toujours de très bonne promotions, donc vous pouvez l’acheter à un bon prix.

a.jpg b.jpg
 
Haut